Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  DocteurZ Jeu 13 Nov - 1:17

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Bloodb10

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Bloodb11

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Bloodb12

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Bloodb13


Un match difficile pour des Nurgles sans comps pour arrêter des skavs en forme.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  gally099 Jeu 13 Nov - 1:19

Doc Z signe son grand retour, au top de sa forme ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  DocteurZ Jeu 13 Nov - 1:24

Je suis un dièsel... Faut le temps que ça chauffe... Smile

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Oscar Tilage Jeu 13 Nov - 1:44

Bonjour le hold up ^^ !

Bon, la victoire avec des skavs n'est pas forcément volée mais Elender méritait largement mieux, ou en tout cas bien moins pire à mon sens Smile

Blitzer plein de fois avec le RO en 1ère intention, ne pas faire de TO et au moins 2 RR qui passent pour lui éviter le pire, ça méritait au moins un rétro à mon goût. Si on ajoute à ça pas mal de blocks 1D + des 2D contre qui passent bien face à Elender qui bloque à 2D pour et se fait 3 ou 4 rétros, c'est moche. Ah non pardon, c'est les stats ? Very Happy

Bref, une victoire pas forcément volée encore une fois mais 3-0, je trouve ça franchement sévère afro

Je pense que si les Nurgles avaient temporisé après leur interception en 1ère et avaient cagé, ça aurait pu faire 1-1 ou 1-0 pour eux au final, voire 2-0. Comme quoi, ça tient à pas grand chose BB Very Happy

M'enfin, bien joué Doc Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  DocteurZ Jeu 13 Nov - 2:15

Alors pour le Magazine "Les Piques" comment s'est passé ce match Doc Z ?

Ecoutez tout s'est passé selon le plan ...

Mais l'interception alors que vous alliez marquer?

ça aussi ça faisait partie du plan. Même si des mauvaises langues diront que j'ai oublié l'aura des guerriers de nurgle et que du coup j'ai décalé mon lanceur qui était pile sur la trajectoire d'un pestigor. Non... Même si on a eu un début difficile on marqué en toute fin de 1ere... Comme prévu en laissant même Trois doigts le gutter marquer. J'ajoute que les Nurgles ont manqué de réalisme. Quand on a que 2 RR on ne les utilise pas au premier tour sur un blitz sans importance.

Oui c'est sûr. Mais en 2eme mi temps quelle maestria; votre groupe de gutter est sacrément agressif... et quelle réussite.
C'est vrai qu'ils n'avaient pas mangé depuis 2 jours alors ils avaient les crocs. Surtout Kouilldelou... Il a blitzé tout seul dans la cage à 2D contre ces pauvres nigauds de pestigor qui n'ont rien compris. Du coup ça devient facile de récupérer le cuir. Même si pendant ce temps les autres joueurs tombaient comme des mouches. Et défendre à 7 devenait compliqué.

a 2-0 tour 12 c'était baché
Oui d'autant plus que les Nurgles ont été plus doués à jouer à l'elfe et esquiver que mettre des baffes (pas mal de skulls) donc on en a profité et PAF un troisième TD marqué par TRois doigts "Le django Reinhart" du Blood Bowl qui reçoit le ballon encore une fois de Kouilldelou.

Champagne !


Sinon ... Des blitz à 2D contre ça se fait hein si t'as block et pas l'autre.... Pas tout le temps mais sur une action chirurgicale .... ça se fait.

Des Nurgles qui n'avaient pour eux que des chataignes et des griffes, aucun block, aucun tackle, aucun dext... C'était forcément difficile pour eux déjà au départ. Quand en plus ils n'ont pas de réussite sur les blocks (pas mal de skulls) forcément c'est festival pour les Skav 4 ever !
Une remarque je pense, n'utilise pas trop tes RR sur des blocks sans conséquence. Avec 2 RR faut vraiment rationner: ça n'est jamais assez surtout quand t'as pas block. Et ça c'est vu ensuite.

Une pensée finale enfin à "lèche plaie" le 3/4 skaven qui en voulant lécher les plaies de son ami guerrier de Nurgle s'est trop rapproché et... CRACK... Il est parmi eux.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Oscar Tilage Jeu 13 Nov - 18:00

Yes Doc, je ne veux pas dire que tu ne dois pas tenter le 2D contre en fait, surtout que comme tu le précises, y'a encore un déficit de comps chez nos amis Nurgles, je dis juste que tu as eu une belle réussite alors qu'Elender a enquillé plusieurs tours de merde (Nurgle style ? Smile) avec des TOs rapides sur des blocks à 2D Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Le Lapin Troll Jeu 13 Nov - 19:18

Match validé

Et sinon, ben un classique quand des rapides et agiles rencontre des lents maladroits sans comp. Score malheureusement logique.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Elenalcar Jeu 13 Nov - 21:26

GG Doc Z
Faudrait peut être calmer les 2 équipes Skavens les gars !!!!
Qu ils jouent avec des solitaires et pas des remplaçants ,que ca deviennent des 3D contre ,que leurs coaches pleurent leurs morts !!!!
Bon je sais ce qu il me reste a faire ,prépare toi Doc Z et repense a la pré saison car c 'était juste une mise en bouche ,la je vais te bouffer !!!!!!
Elender continue comme ca en J5 STP je serais gentil avec tes joueurs et sympathique avec toi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3 - 0 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum