[Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender] Empty [Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Elender Lun 19 Jan - 23:00

[Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender] Bloodb10
[Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender] Bloodb11

Un concours de circonstances permet de piquer la balle aux lézards dès le début du match d'où une inversion des rôles : mes nurgles se retrouvent en attaque finalement. C'est difficile, mine de rien (ou gisement épuisé je ne sais plus) les lézards frappent assez dur et se repositionnent vite ce qui fait qu'en général mon équipe est en légère infériorité numérique. Qui plus est mon pestigor fétiche est blessé mortellement (mais régénéré, ouf). Mais au bout du compte c'est la libération, le touchdown est marqué.

La seconde mi-temps a été "plié" essentiellement grâce aux deux saurus qui sont resté se reposer en faisant croire qu'ils étaient KO malgré les efforts de la serveuse qui leur faisait renifler la bière. Mon équipe avait beau avoir l'avantage de l'expérience ce renfort aurait probablement donné une autre face à ce match. Du coup j'avais l'avantage du nombre et la baston se passait mieux. Les lézards ont tenté le maximum mais l'avancée du ballon fut plus ou moins inexorable.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Marcus Miragos Lun 19 Jan - 23:39

La 1ère mi temps a laissé planer d'une rencontre disputée, mais la différence de niveau (associée à des serveuses de piètre qualité) a mis fin aux espoirs sauriens. Et histoire de subir l'humiliation jusqu'au bout, le possible TD de l'honneur en fin de match, c'est conclu en Gfi foireux dans l'en-but!

Vivement une revanche, quand les principes de l'égalité égalitaire seront respectés entre nos deux équipes...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender]

Message  RelaxMax Lun 19 Jan - 23:40

Match validé !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender] Empty Re: [Marcus Miragos] O.U.R.S.S. 0 - 2 Pestes et Choléra [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum