Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Empty [Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa)

Message  Alikaa Mar 2 Déc - 1:21

Première victoire face à Ignatt et pas des moindres! Ça fait plaisir même s'il y a eut non match pour ternir cette victoire.. Remets toi bien de cette confrontation bien cracra et que quelqu'un arrête le ptit skink qui cours partout ! Mes amas ont réussit mais c'était toujours au dernier moment. Comme quoi à BB un 2-0 peut souvent se transformer en 0-2... Heureusement pour moi les safety amazones étaient en supra-forme ! Les coquines en ont et en ont usé et abusé : résultats deux saurus sortis sur foulages !

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Bloodb26

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Bloodb27

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Bloodb28

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Bloodb29

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa)

Message  IGnaTT Mar 2 Déc - 2:04

Bon j avais une idée de RP sympa mais je me le réserve pour une autre fois car l envie n y est pas….

Je ressors de ce match violé comme une malpropre jusqu' aux narines par ce cher Alika.
Je ne comprends toujours pas comment, dans le peu de matchs qu' il y a dans une saison, je peux (comme d autres d ailleurs) enchainer autant d’horreurs… je pensais avoir mangé mon pain noir, fallait croire que non.


Le début de match est calamiteux avec la sortie d un saurus au T1 sur blessure grave (apo mort).

Dans la foulée c est un skink qui sort sur blessure. Mais bon, on s accroche … puis vient ce cadeau ; un blitz sur la porteuse de baballe par le saurus lutteur. Et on récupère la balle …  le skink +1 ag fait le job et finit par s’échapper a 3 cases du TD. Alika, n’a plus qu un joueur sans bloque pour sauver la mi temps…esquive, 2 GFI, paw…. Le skink +1 Ag se relève pour reprendre la balle et tenter le TD…. Double 1 sur l esquive. Shocked

T7, une blitzeuse se retrouve a une case du TD avec la balle…. Ecœuré .


1-0 a la mi temps pour les amazones


La seconde est finalement la même…. Un saurus mort au T9 (le plus péxé)… ce qui fait 3 saurus out (2blessures et 1 ko). Puis une possibilité de percer la defense s offre au lézards. Le skink s échappe à portée de TD mais le kroxy censé assurer la def s’écroule sur double skull alors qu un petit push suffisait. What a Face
il n en faudra pas plus a alika pour reprendre la balle et marquer son second TD.

Je ne crois pas dire de bêtise en disant qu Alika n a pas manqué une seule esquive (une bonne dizaine). N a pas manqué un GFI (une bonne vingtaine), n a pas manqué un bloque a 1 dé (une bonne demie douzaine). Le vicieux Alika ira même jusqu' a choisir le skull paw (sans bloque) plutôt que la flèche face au kroxy. Une assurance qui frôle l’impertinence Wink
Et malgré le nombre de mise au sol des lézards sur les amazones, pas une seul blessure….

Bref, je retourne pleurer dans mon lit….


Dernière édition par IGnaTT le Mar 2 Déc - 2:32, édité 4 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa)

Message  Voodoo Mar 2 Déc - 2:22

Bienvenue au club de ceux qui se sont fait gang banger par les amas d'Alikaa...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa)

Message  gally099 Mar 2 Déc - 11:58

Bravo Alikaa, tu m'as offert un match splendide et tu as gagné un sac à main de toute beauté.
All Hail Alikaa !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa) Empty Re: [Majeur J6] (Ignatt) Les déplumeurs déplumés 0 - 2 Ama God (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum