-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail)

Message  RelaxMax Mar 9 Déc - 0:29

Un match bien mené avec des amazones qui tapent bien et du beau mouvement de la part des humains. Rankstail aurait peut être mérité mieux... En tout cas, le podium reste disputé !!

Match validé.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail)

Message  Rankstail Mar 9 Déc - 0:31

Damned !

j'en dirais plus demain Very Happy
Mais pour faire court , mes petits on eu le syndrome Rhaaa lovely face à de charmantes demoiselles .


Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail)

Message  gally099 Mar 9 Déc - 0:45

Le match est avancé pour cause de tempête de neige demain et on rassemble à la va vite nos supporters mais forcément beaucoup n'avaient pas prévu cette escroquerie.

La foule est venu nombreuses pour ses brigands de grand chemin qu'on appelle mercenaires de Daligar, des vauriens qui n'ont aucun tact avec les femmes.

Malgré la foule contre elles, les ménades commencent le massacre et sortent petit à petit 2 joueurs humains. On progresse tranquillement sur l'aile est et malgré une météorite qui arrive sur le porteur, une de mes fille se jettent de tout son corps pour protéger ses 2 sœurs en balançant :  vous ne passerez pas! Shocked

Puis Lenneth s'envole vers l'en-but sans aucune difficulté et c'est le 1-0 au tour 4.

Et puis d'un coup le blizzard tombe, sûrement un coup des nordiques, qui ont mal digéré leur défaite.

Les humains tentent une percée sur notre aile ouest mais repoussé facilement, puis il tente désespérement le flanc est mais Kaelhula Sangwiss la vampire abat le porteur en se faufilant à travers les lignes ennemies.

Les humains tentent bien une action de désespoir mais rien n'y fait, la passe est un échec monstrueux !

C'est la mi-temps et  deux humains sur trois reviennent, équilibrant le match !

Cette fois les humains sont inspirés et traversent le flanc ouest sans sourciller, tandis qu'une ménade est ko.

Kaelhula Sangwiss colle le porteur mais trop près de la ligne et elle se fait sortir sur commotion.

Finalement tour 14 les humains marquent et tout est à refaire.

Les ménades s'élancent, crée une brèche et tente la passe mais c'est un échec sans précédent, dommage ! Sad

Selvaria Bless sort sous les applaudissements de la foule et lance un cri si terrifiant que même l'ogre stupide des daligar a sursauté de peur !

Lenneth a assez d'expérience pour acquérir une nouvelle compétence.

Par contre on s'est encore fait enfler sur la caisse et notre popularité a baissé.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail)

Message  Rankstail Mar 9 Déc - 10:49

Retour sur le match d'hier soir.

Ce match je le sent pas, pourtant il a tout pour me plaire,match en enjeu, en face des ar7 , des zones qui font trop souvent confiance a leurs compétence dodge , je sais de quoi je cause je les ai très souvent joué, c'est d'ailleurs surement pour cette raison que je le sent pas ce match car je sais aussi que si les ar7 tiennent bon et que les esquives passent elles font partie pour le coup des power roster.

En première les petites déroulent bien je joue à 9 vs 11 dès le tour 2 , j'ai une opportunité avec le sorcier mais ça foire, les zones scorent tour 4 , nikel me dis je , sauf que la serveuse est laide , incompétente, et du coup on attaque en infériorité, m'enfin 10 vs 11 il ni a pas de quoi chouiner.
L'attaque aurait pu etre concluante si je n'aurais pas fait l'erreur de mal positionner mon blitzer , une case plus bas bordel et il aurait protéger un peu plus correctement Aurora la receveuse.

En seconde je tente de scoré rapidement mais Aurora refuse de prendre la balle, ce qui provoque une petite foire d'empoigne , tour 13 je récupère la balle, tour 14 cas de conscience......si je score maintenant il me restera seulement deux tours pour contré mais je laisse trois tours aux zones pour remporter le match , rhhhaaaaa tout aurait été si simple si Aurora avait réceptionner la balle tour 11 , mais si le blood bowl était simple le public ne viendrait pas en masse, le public aime ce coté pervers qui fait que rien n'est acquis dans ce sport.
Sous la pression de Gally je décide de scoré, la suite vous la connaissez.

Qu’est ce qu'il aura manquer a ce match ?

1/J'ai vu des elfes raté plus d'esquive que ces zones, de mémoire une esquive raté dans le match, bravo.
2/j'ai vu des nains craqué plus souvent que ces zones, une sortie grace au public.
3/Si j'avais correctement effectué mon placement en fin de première, le regret se trouve surtout sur ce point.

Bon match .

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail) Empty Re: (Gally)Les ménades d'azures 1-1 Mercenaire de Daligar(Rankstail)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum