-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Rankstail Lun 19 Jan - 1:01

Quel match !

Tour 1 les Devil obtiennent un blitz, le rebond de la balle va dans les bras du Mino, je suis dans la merde !
Pas grave après plusieurs bloque j'envoie Aurora ma receveuse que j'ai souvent critiqué, mais j'ai pas le choix , la pouf rate son jet d'intrépidité, je reroll pas je crois en elle , je fais bien car je sort un magnifique double POW qui doit certainement écœuré Kien Very Happy

Les Devil récup la balle, ils ne sont plus qu'as quelques pas de mon embut, cette fois c'est un blitzer qui assure le coup , esquive , block à un dé , POW , il suit , à coté d elui un autre homme bete , la balle rebondit dans ses bras , hop il récup, les Devil le font bien évidemment tombés mais cette fois la balle est au sol au bord de ligne de touche, je croise les doigts , et en poussant un joueur sur la balle celle ci sort en touche , le public est divin , il envoi la balle dans le camp adverse, la ou il y a trois mercenaires pour deux devil, la suite est merveilleuse, je ramasse , je me fait bloqué , mais le tour suivant je ramasse de nouveau, pour finir avec Aurora qui blitzera à un dé (grace à intrépidité qui fonctionne) ramasse et score tranquillou.

Seconde période les Devil score facilement grace à l'ogre qui commet un double skull leur offrant une toile gigantesque, les Devil décident de jouer la gagne, ils scorent tour 12.
Sur l'engo on attaque coté droit , les Devil se précipitent pour nous empêcher de passer mais délaissent complètement le coté gauche , on serre les fesses, si la transmission fonctionne notre blitzer sera intouchable , la transmission est réussi.

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur14

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Captur15

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  kien Lun 19 Jan - 1:15

Match validé

On a le fame ,le mino chope le cuir après son blitz,on enchaine les sorties et pourtant on se fait piéger comme des bleus,bon le lancé du public derrière nos lignes,ça on y peu pas grand chose mais en seconde ma défense et minable ,je rattrape bien le blitzeur pour le coller mais il esquive sans souci et me colle le second pion,grosse déception ,le match était plus qu'a notre portée mais Rankstail,joue très bien le coup,un soupçon de réussite sur les 2 blocks 2 dés contre avec le receveur et la remise du public mais hormis cela rien a dire,placement impec même en infériorité et une bien belle équipe,bonne chance pour la suite

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  RelaxMax Lun 19 Jan - 22:01

Ca fait plaisir du beau match à rebondissement comme ça ! Bien joué les gars.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  UnelegantSlayer Jeu 22 Jan - 19:27


GG Rankstail!!!!
Les chaos K.O on adore! Mouahahahahahaha!!!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail] Empty Re: Devil [Kien] 1 - 2 Mercenaires de Daligar [Rankstail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum