Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Rankstail] Mercenaires de Daligar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Le Lapin Troll Mer 22 Oct - 19:32

Au cours d'une énième soirée philosophique à l'une des tavernes de la contrée qui les acceptait encore Rankstail eu une révélation.
Reconquérir les terrains de blood bowl !
 
Depuis qu'il avait nettoyé Varil et ses alentours des orcs et des pillards noirs, le calme régnait sur la contrée, les seules perturbations étaient causées par ses hommes, les gens de la contrée se plaignaient de plus en plus d'eux, encore quelques mois et ils finiront tous aux cachots.
Tel était le lot des mercenaires de Daligar.
Adulé en temps de guerre, haï en temps de paix.
 
Non cette fois ci les mercenaires de Daligar n'iraient pas dans les cachots de Varil.
L'évidence était là, ses hommes avaient les qualités requises pour faire de bons joueurs de blood bowl.
Nirdky, Yorsh et Trakail possédaient la vitesse et la puissance nécessaire pour être au poste de blitzeur.
Aurora, son courage et son agilité feront d'elle une très bonne receveuse.
Flamme, si précise avec son arc ferait une très bonne lanceuse.
Et Daverkail haut de ses deux mètre 50 et son corps nourri aux amphétamines n'avait rien à envier à un ogre.
Le seul bémol allait etre de trouver une place dans la ligue de la BBBA, elles étaient rares, pour ne pas dire inexistantes.
 
Malgré tout après trois jours de palabres à n'en plus finir il obtient ce qu'il était venu chercher, il sortit rejoindre ses compagnons.
-Bon travail Lisentrail.
-Toujours à ton service capitaine, Daverkail n'as même pas eu besoin d'utiliser la force pour contraindre l'un des coachs à démissionner de la compétition, une vrai fiotte.
-Les amis je lève mon verre à la gloire de Rosalba, la reine sorcière.
L'aventure commençait, peu importe où elle les mènerait, au moins ils auraient une solde et de l'amusement.

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Daligar_Photo


[Rankstail] Mercenaires de Daligar Daligar_Team


-Nom du capitaine : Lisentrail.
 
Lisentrail a sauver la vie de Rankstail à de nombreuses reprises durant leurs croisades contre les orcs, quelques peu estropié par ses années de mercenaire et de conflit avec la noblesse de Daligar il ne pouvait plus que compter sur les sept doigts de la main et n'avait pas besoin de fermer l’œil gauche pour viser correctement, malgré ses handicaps il était de loin le plus intelligent de tous , il savait quand risquer sa vie, il savait quand faire le dos rond, et comme il le disait souvent " j'aurais eu cette sagesse plutôt , peu être que le bourreau n'aurait pas eu à me couper quelques doigts" 

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Daligar_Capitaine

 
Palmarès: Néant , mais ce n'est que le commencement.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  oligunar Mer 22 Oct - 19:41

Bienvenu a eux Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Elenalcar Mer 22 Oct - 21:24

bonne compétition a tes Mercenaires Rankstail

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Jeu 23 Oct - 6:22

Sympa l'accueil , je me sent déjà chez moi Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  RelaxMax Jeu 23 Oct - 8:40

Bravo, belle présentation et réactivité !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Jeu 13 Nov - 4:54

Lisentrail gisait au sol, le plaquage violent d’un orc avait réveillé une vieille blessure, le toubib de l’équipe se leva aussitôt m’adressant un signe de tête pour connaitre ma décision.
Je lui fis signe de se rassoir, je savais que cette décision pouvait être lourde de conséquence et j’en assumais l’entière responsabilité, l’équipe avait besoin d’un électrochoc…et moi aussi d’ailleurs, avoir été éloigné aussi longtemps des terrains de Blood Bowl m’avais fait oublier bon nombre de principe de base.

Le premier match s’était pourtant bien déroulé, certes il avait fallu que Yorsh simule un ko pour pouvoir rentrer en trance sur le bord de touche et ainsi permettre à Nirdly de devenir elf, mais ceci avait fonctionné, le principal était là, peu importe comment on remporte un match , le tout c’est de le gagner ce putain de match.
Le second match avait été nettement plus laborieux, après le match j’eus une grande discutions avec Aurora qui nous avait bouffé la feuille en refusant de ramasser la balle par trois fois, sous mon insistance elle m’avoua avoir eu pitié de ses amis du peuple des nains.
Pour ce troisième match je croyais que le simple fait de jouer face à des orc, nos ennemis de toujours à nous autres Mercenaires de Daligar, suffirait largement à les motiver, j’entends encore le discours de Lisentrail dans les vestiaires, leurs remémorant leurs combat contre cette race, leur rappelant leur frères d’armes tombé aux combat, son mot d’ordre avait été simple « Un mort », je veux un orc mort avant la fin du match.
A la fin du match tout ce qu’avait récoltés les Mercenaires fut une défaite, le sentiment de honte ne laissa aucune place à d’autres émotions.

Daverkail franchit le premier la porte des vestiaires, portant son capitaine avec l’aide de Trakail.
Il m’adressa un regard rempli de confusion.


-Ouais je sais ferme ta gueule Daverkail et vous tous aussi, vous vous demander pourquoi j’ai refusé de faire soigner Lisentrail, votre capitaine.
Je vais vous le dire pourquoi j’ai fait ça, mais avant j’aimerais savoir pourquoi vous etes venu sur les terrains de Blood Bowl, bordel j’ai l’impression de voire une équipe de vétérans , si vous pensiez que je nous engageait dans une compétition juste pour finir tranquillement jusqu’à la retraite c’est que vous ne connaissez rien au Blood Bowl , ce sport doit voire ce qu’il y a de plus mauvais en vous, ce sport doit avoir sa dose de sang, vous l’avez surement comprit sur ce match .
Vous voulez que je vous disent un truc ?
Élevant la voix et appuyant sur chaque mot je continuais mon laïus.
Aucune sortie en trois match !
De mémoire d’ancien joueur de Blood Bowl je n’ai jamais vu ça, meme des halfs font mieux que vous , vous savez à quoi sa ressemble un Half ? c’est petit , dodu , ça aime la bouffe et ils ont la conviction qu’un jour ils remporteront un match, et vous savez le pire ? ils y arrivent, et je vous prie de me croire que ceux qui perdent un match face à halfs n’osent plus sortir de chez eux pendant un bout de temps.
M'adressant à ma sœur.
Flamme c’est quoi cette passe longue de raté ?
Et toi Daverkail je t’es mis au poste d’ogre car tu en avais le profil t’avais je dis, mais je ne te parlais pas de l’absence durant le match quand je te disais ça.
Trakail, NIrdly et toi aussi Yorsh je me souviens des jours où nous avons repoussé des hordes d’orc loin de Varil et de Daligar et là vous restez figé face à une petite douzaine d'orcs.
Allez bordel je sais ce que vous pouvez etre, il est temps que vous le montriez à la ligue.
Prochain match face aux 16 de pique je veux un massacre.
J’allais oublier, avoir l’aide du toubib ça se mérite, il en sera de même pour chacun d’entre vous, celui qui n’est pas content il se casse.

Le discours n'avait pas été soigné mais bon , espérons que ça fonctionne.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Lun 17 Nov - 15:54

Daverkail

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Sans_t11
Nom : Daverkail
Apparence physique : Ogre.
Signe distinctif : Oreille droite mutilée, œil gauche crevé.

Histoire:

Bien avant que les orcs n'envahissent Varil, ils pillaient, saccageaient, violaient et tuaient aux frontières de la contrée, là ou habitait les paysans les plus pauvres de la contrée.
En ces temps là bon nombre d'enfants étaient tués à la naissance par leurs mère qui ne voulait pas élever un demi_orc.
Rare était la femme qui avait le courage de le garder, la mère de Daverkail fut l'une d'entre elle.

Daverkail parlait peu, pas qu'il ne manqua de vocabulaire mais il préférait conserver ses pensées pour lui meme.
En grandissant sa taille de géant, son physique impressionnant et sa force aurait du lui permettre de faire parti de la garde personnel du roi de Varil, seulement Daverkail, comme tous les démunis, avait grandi dans le troisième cercle de Varil, et lorsque l'on est dans le troisième cercle un enfant devenu homme sera soi mendiant soi mercenaire.

Sans se poser de question à l'age de 13 ans il se dirigea à Daligar pour être enrôlé en tant que mercenaire.
C'est là qu'il connut Rankstail, il se jura qu'il le suivrai jusqu'aux enfers.
Voilà comment il se retrouva ici à jouer à un drôle de sport, lui qui avait tués et mutilés un nombre innommable d’être vivant jamais il n'avait été applaudi pour cela , tout au plus remercier, mais jamais une foule en délire n'avait scandé son nom comme ce jour ou il écrasa de son poids un half aussi petit que son poing.
Le pire ou le mieux, tout dépend du point de vue que vous avez, c'était qu'il risquai d'y prendre gout.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Dim 11 Jan - 14:45

La montée en Mineur.

Grace à leur fin de saison plus qu'honorable les Mercenaires sont parvenus à atteindre la seconde place de la division espoir , les voici plus aguerris , plus fort , plus confiant.

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Captur10

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Captur11

D'après de nombreux commentateurs sportifs cette saison en Mineur s'annonce destructrice, chaque équipe va devoir avoir un coach avec un mental d'acier et un capitaine sévèrement burné, c'est pourquoi Lisentrail reprend pour une saison le capitanat.

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Captur11

Pour les fans désolé de ne pas vous pondre plus de nouvelles, ma régulière me réclamant ardemment ces derniers temps je n'arrive pas à avoir l'esprit au bon endroit pour écrire, je ne suis qu'un homme et comme tout homme normalement constitué je ne sais faire qu'une seul chose à la foi.

A bientôt.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Jeu 29 Jan - 15:37

Nirdly

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Nirdly10
Nom : Nirdly
Apparence physique : Nain.
Signe distinctif : Ne ressemble pas vraiment à un nain.

Histoire:Il y a de cela deux centenaires le peuple de NIrdly gouvernait en maître respecter des montagnes de la vieille lune.

Longtemps ils résistèrent aux attaques des orcs, nombreux furent ceux qui firent actes d'héroïsme, ceci ne suffit pas, les vagues continuelles eurent raison de leur volonté et de leur force.

Les survivants se replièrent à Daligar où ils furent non pas accepter mais seulement tolérés, ils apprirent à se faire discret, à rester dans l'ombre, à rester humble face aux railleries.

Certains étaient commis aux hauts fourneaux, c'est à cet endroit que je connus Nirdly, à l'époque je n'étais qu'un enfant mais j'étais déjà assez fort pour faire barrage à la cruauté de ce monde.

Ce jour ci alors que je visitais les hauts fourneaux le guide nous expliquait que les homoncules (c'est comme ceci qu'il les nommait) pouvaient résister à de très hautes chaleurs , il commençât à nous détailler les dimensions des hauts fourneaux, c'est à ce moment que je vis le regard d'un des nains qui avait osé lever la tête, son regard était empli d'une haine envers celui qui le nommait homoncule, sans y réfléchir je m'approchai de lui.

Le guide stoppant son discours m'invectiva l'ordre de stopper de suite, l'homoncule pouvait etre d'une sauvagerie bestial si on se risquait à les approcher de trop pret.

Je stoppai ma marche à distance respectable du nain, posa un genou à terre.

-Cher ami du peuple des nains ma mère ma souvent contée les exploits de votre peuple, je sais qu'il n'y a pas si longtemps vous régnez en maître respecté sur les montagnes de la vieille lune, je vous prie de bien vouloir excuser les paroles impardonnables de mon guide, il n'a certainement pas eu la chance d'avoir une bonne éducation telle que celle que votre peuple offre à ses enfants, un jour viendra où vous retrouverez vos droits, je vous en fais serment.

Bien des années plus tard Nirdly me rejoint dans ma quête de repousser les hordes d'orcs loin de Daligar, plus d'une fois il me sauva la vie.

Le temps use tout , même un nain, Nirdly n'as plus la même force , plus la même résistance, le coup qu'il à reçu lors du match contre les fluides glacial l'as rendu encore un peu plus fragile, me séparer de lui serait insulter le peuple des nains, il ne s'en remettrait pas, il continuera donc l'aventure .

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Dim 29 Mar - 2:11

-Bordel de merde, qu'est ce qu'il t'es passé par la tete Rankstail !
-Holà calme toi mon bon Lisentrail.
-Me calmer, alors que tu as coaché comme une merde sur notre dernière rencontre, alors que l'on pouvait remporter le titre , tu voudrais que je me calme alors que tu as lâchement laissé mourir Aurora, petite merde.

Sur ces derniers mots pleins de tendresse Lisentrail se jeta sur Rankstail, enfin il tenta car avec la hanche gauche et la droite de démise son saut se termina la face au sol au pied de Rankstail.

-Ecoute moi bien Lisentrail, ou devrais je dire oeuf au plat car c'est comme ceci que tu vas finir, le titre je n'en voulais pas, je suis Rankstail ne l'oublie jamais, je suis celui qui a fait fuir les orcs des terres de la contrée de Daligar, alors remporter un titre Mineur , moi œuf au plat tu vois je vise le titre Majeur et laisse aux insignifiant la gloire de se pavaner avec un titre Mineur, en ce qui concerne Aurora je préfère la savoir en vie qu'estropiée.(Au dernière nouvelle elle se zombifie en errant de troquet en bistrot)

La tete plaquée au sol par le pied de Rankstail, Lisentrail tenta une porte de sortie.

-Ok , scuse moi j'ai craqué.
-Ta gueule œuf au plat.

Sur ce, il leva le pied et lui éclata la tête.

Le lendemain toute l'équipe fut conviée, je ne vous ferais pas l'offense du discours qui dura deux heures, deux heures d'insultes, de rabaissement, personne n'avait osé protester pétrifiée qu'ils étaient par l'image de fond, rien de très sophistiquée juste un pieu avec ce qu'il restait de la tête de Lisentrail dessus, ils savaient tous qu'ils allaient devoir jouer leurs vie sur le terrain, ils savaient tous que leur chef était devenu fou.

A noter l'arrivée d'une pom-pom et d'un assistant, la pom-pom recueilli tous les suffrages, par contre l’assistant vu son age serait juste bon à couper les oranges.

Pauvre trouduc, se dit le vieux Saad Ike, ils pensent savoir mais ne savent rien.

Rankstail avait retrouvé son stratège, celui qui avait fait de lui l'un des meilleurs joueurs de Blood Bowl.

Que les jeux commencent !

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Captur10

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Captur11

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Lun 25 Mai - 17:49

Rankstail comme à son habitude était allez noyer sa défaite dans un troquet.

Cette fois son vieux coach était avec lui.

-Putain de bordel tu peux etre fière de tes joueurs Rankstail , en première période la défense qu'ils opposent aux Miraculés étaient vraiment de toute beauté.
-Ouais tu as raison mais on rate le principal, on termine en 1/4 est sincèrement ça fait minable.

Saad Ike remplit la pinte de son camarade, trinqua , bu avec lui.

Après deux bonne heures de buverie, Saad Ike sentit qu'il fallait relancer la discutions.

-On a eu le principal .Ouais le principal on l'a eu.
-Tu veux dire quoi là Saad.
-Réfléchit un peu , tu a comme moi humé l'odeur fétide de la peur, comme moi tu as vu le flot de sueur que le coach VooDoo a versé.
Rankstail retrouva le sourire.
-Oh que oui je les ai vu et pour ce qui est de son odeur elle emplissait le stade, mais on a perdu.

Saad Ike remplit la pinte de son camarade, trinqua , bu avec lui.

Après deux bonne heures de buverie, Saad Ike sentit qu'il fallait relancer la discutions.

-Tu veux pas exploser la tete de l'un de tes joueurs, ça te ferait du bien ..
-Non , aucun reproche à leur faire , sincère ils ont été parfait, c'est juste le destin qui a choisis son camp.
-Mouais le destin tu veux parler de NUffle.
-Ouais culé de Nuffle.

Une lueur d'intelligence dans le regard, un sourire qui aurait fait pâlir de jalousie le Joker, Saad Ike se leva .
-Rankstail vient avec moi , on va allez pisser sur un totem ou autre connerie dédier à Nuffle.

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Sans_t10

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Mer 17 Juin - 15:29

Les Mercenaires comptent bien briller en Elite, voici l'équipe .

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Captur16

Depuis la triste disparition de Lisentrail aucun autre joueur n'avait eu les couilles de reprendre le capitanat , se sera donc Flamme qui fera office de capitaine à partir de maintenant.

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Captur17

Encore aucun vicieux dans l'équipe , l'entrainement est donc basé là dessus.

Dernière nouvelle : Premier match en Elite le jour du solstice d'été face à des nains coaché par Zecid.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Mar 30 Juin - 10:24

Le démarrage en élite aura eu son lot d'embuches.
Premier match contre les nabots de Zecid , le match a été dur , sans sa force mental hors du commun , sa volonté inébranlable Rankstail aurait surement lâché le match et ses joueurs, mais non il est arrivé a allez puiser au plus profond de lui même pour insuffler à ses joueurs l'envie d'y croire , de croire que tout est possible, le prodige fut réaliser en la personne de Flamme qui une fois de plus non seulement sauva l'équipe d'une défaite humiliante mais apporta la victoire.

Second match sous pression , un gros bordel c'était immiscer dans le calendrier suite au match repoussé par les nabots, évidemment le coach Marcus en profita pour tenter de déstabilisé Rankstail, il réussi par perfidie à lui faire accepter un match matinal.
Rankstail déteste les matins, et ça le sournois Marcus l'avait bien compris, les Mercenaires arrachent un match nul sur ce match grace encore une fois au talent de Flamme, une chose est sur le coach Marcus est un maitre dans l'art de l'ébranlement mental.

Prochain match ce soir à 22h face aux Bulles Doseurs qui ont une revanche à prendre, pour souvenir ceux ci avaient du s'incliner devant les Mercenaires sur le score très serré de 0-1, un touchdown marqué par Flamme bien évidemment, déjà à l'époque elle se démarquai par son sens du devoir. Depuis les Bulles ont prit en puissance , il va falloir tenir physiquement.

A noter que nous n'avons toujours pas notre très attendu joueur vicieux Sad

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Sam 11 Juil - 10:14

Chaque instant est à savourer, surtout celui où tu éblouis ton adversaire. Voici une des phrases que me répétait sans cesse Saad dans ma tendre jeunesse, il est vrai que ce sont des moments particulièrement savoureux, tellement savoureux que je m'en voulais quand moi-même craquait mentalement sous l'éblouissement de mon adversaire.

Pour notre troisième match , nous rencontrions les Bulles Doseurs, bien que je craignai ce match je dois dire que les Bulles doivent faire partie de nos fans tant j'ai eu l'impression qu'ils nous regardaient joués, admiratif devant nos esquives, ils n'avaient qu'une envie nous rendre la balle quand par maladresse nous la perdions, leurs coups retenu ont finis par nous confirmer leurs bonnes intentions, les Bulles aiment les Mercenaires. Nous ne pouvions donc leur faire l'affront de ne pas scoré , 2-0 en les remerciant .

Le quatrième match face aux Déplumeurs puait la rouste, comment contré une équipe avec autant de mutant, des lézards ce n'est déjà pas facile à gérer quand ils sont expérimentés, mais quand en bonus vous avez des skinks qui ont eu la bonne idée de prendre du biceps ça devient ardus. Les Déplumeurs s'ils ne faisaient pas partie de nos fans vont certainement le devenir, imaginez vous la situation , je vous la fais courte, tour 5 nous sommes 4 face aux lézards, et là tour de magie nous arrivons en seconde sans encaisser le contre, mais ressentant comme un doute sur le talent des Mercenaires de la part des Déplumeurs je signale aux joueurs de rester sur le banc des ko pour défendre à 8, malheureusement on ratera la victoire sur une hésitation de ma part je dois bien l'avouer, comme quoi tout le monde est faillible, mais de vous à moi il y a des match nul qui ont presque un gout de victoire, reste plus qu'à fêter l'évènement avec des ex-fans des Déplumeurs qui ont décidé de rejoindre le club.

Prochain match très compliqué face aux Fluide Glacial , se sera certainement une belle rencontre, les deux teams se connaissent bien pour s'etre rencontré à deux reprises , u match à ne rater sous aucun pretexte.

A noter l'expulsion de Serange le Couard , un 3/4 avec 7 ar sans aucun pex ne méritait pas de rester.
Daverkail quand à lui choppe sa troisième compétence, Projection.
Et toujours aucun vicieux Crying or Very sad

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Mar 4 Aoû - 11:34

"Il y a une chose plus grave que perdre un match , perdre le suivant"

Cette phrase de Saad me trottait dans la tete depuis la défaite contre ses enfoirés de FGB coaché par le non-moins enfoiré Relax, pas à dire se prendre un fist ça fait toujours mal au fion.

La cinquième journée avait pourtant été de toute beauté , notre victoire sur les NOH d'Elenalcar avait placé la team en haut du classement , les joueurs avaient suffisamment engrangés de confiance pour battre n'importe quelle équipe.

Nuffle a décidé de nous mettre au pied du mur, il veut voir de quel façon nous allons réagir, il a bien choisit son moment pour nous mettre le doute , prochain match contre les champions en titre et le suivant contre les Miraculés qui tout comme les FGB nous avaient fait un magnifique fist en coupe.

Passons aux choses positives.

Licenciement du dernier recrutement de blitzer, aucun pex en deux match et en bonus Monsieur s'octroie le luxe de baisser en agilité, dehors.
Arrivé de Ghunter pour prendre la place de blitzer vacante.
L'entrainement basé sur le vice a enfin porté ses fruits, le crépu obtient la tant convoitée distinction , bravo à lui , nous lui souhaitons d'etre prolifique.
Ce qui m'amène à penser à une grande citation de Saad.
"Si t'as pas de vicieux dans ton équipe , veux tu me dire à quoi ça sert de jouer au blood bowl"

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Jeu 20 Aoû - 10:49

"Enchainer les défaites sans râler est un signe d'une grande sagesse, ou alors tu t'es fais à ta médiocrité"

Tout en castagnant allègrement ses joueurs dans un entrainement pour le moins musclé, Rankstail se remémorait cette citation de Saad, et plus il se la répétait plus il cognait fort, pas sur que les Mercenaires puissent aligner une équipe potable au prochain match.

_Bon les gars on tente de terminer en beauté, je veux un gros massacre au match qui se déroulera ce soir, si il y a une victoire c'est encore mieux mais je veux surtout du sang.

Les joueurs rampèrent jusqu'au vestiaires , Saad avait 12 heures devant lui pour les remonter psychologiquement , leur faire comprendre que la douleur qu'ils subissent actuellement n'est rien.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  RelaxMax Sam 22 Aoû - 0:02

Ah ben ça a bien fonctionné ta nouvelle technique, ils ont bien pissé le sang contre les lézards !!


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Rankstail Dim 23 Aoû - 10:44

Grande fut la déception de Rankstail, pourtant tactiquement apprendre par la souffrance lui avait réussi à lui.
Il avait encore les marques que lui avait infligés Saad du temps ou il était son coach et lui simple joueur, il se souvenait des citations qu'il lui récitait tel des psaumes tout en lui infligeant une sévère correction.

"Aucune crainte ne sera atteindre l'etre qui saura transformé la souffrance en plaisir"

Il constata à son grand désarroi que ses mercenaires n'avait pas réussi à atteindre le degré de supériorité qui aurait pu faire d'eux des Champions.

Tout en dégustant une Stout il se demandait si les mercenaires pouvaient continuer l'aventure, Saad lui avait fait part de deux équipes qui désiraient atteindre les sommets , des démons qui vouait un culte a Abiigail une des prostitués de Khorne  et les Fossoyeurs de Daligar qui se ferait une joie de châtier les Mercenaires lors d'une douce nuit d'été.

En attendant le choix on va tenter de finir en beauté.....
-

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Rankstail] Mercenaires de Daligar Empty Re: [Rankstail] Mercenaires de Daligar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum