Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty (Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 25 Juil - 11:57

Déjà, commencer avec 2 saurus en moins quand on joue contre des nécros aux griffes aiguisées, c'est compliqué.
Et quand on se fait tuer deux joueurs au tour 1 (l'un d'eux sera sauvé par l'apo au prix de sa cheville), dont la star payée à prix d'or, le match est pratiquement plié au tour 1 !

Et pourtant, Marcus aura tout tenté, y compris des 2D contre face à un blodgeur mais, quand le dernier mouvement foire systématiquement, la vie est compliquée !

Vu le nombre de sorties que je fais en début de match, je marque tour 6 en espérant un TD de contre mais Marcus joue bien le coup et fait un rideau latéral pour protéger le porteur qui a un boulevard devant lui. Mais mes LG sont en forme (ce tour-ci) : esquive, esquive, GFI, GFI, POW, balle au sol !
Il y a encore une chance pour un skink, il doit juste ramasser la balle et réussir 2 GFI, la RR grille le ramassage, le GFI sur la ligne de TD ne passe pas, quand ça ne veut pas...

1-0 à la mi-temps, je place mieux ma défense mais Marcus la transperce quand même et doit tenter un truc, une transmission en ZDT... Que croyez-vous qu'il arrivât ? Turn over, je récupère la balle et remonte le terrain.
Le kroxi, seul joueur à sortir la tête de l'eau (le public, fin connaisseur, en fera le JDM avec montée de niveau), décide de prendre ses responsabilités, esquive à sec et va blitzer la goule porteuse mais pas de POW (si je puis dire), ce qui va se répéter le tour suivant sur une esquive de saurus (je pense qu'elles sont toutes passées sur ce match).

C'est donc un 2eme TD heureux qui me met à l'abri d'une remontée, suivi d'un 3eme en contre face à un adversaire fataliste, qui a compris que Nuffle a demandé une double ration de chickens Mc Voodoo et qu'il a aimé ce que je lui ai servi...

Deuxième match totalement injuste face à Marcus, je ne vais pas me plaindre mais, pour le coup, je préfèrerais que ça arrive contre le Relax, ça ferait plus de bien à mon moral !

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb38

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb39

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb40

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb41


Dernière édition par Voodoo le Dim 26 Juil - 17:56, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Sam 25 Juil - 12:34

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb37

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb38

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb39

Voodoo a parfaitement bien résumé cette parodie de match. Les lézards se sont fait surclassés physiquement, et ça se voit. Je joue le prochain match avec un saurus lvl3 en moins, ça pourrait être pire...

PS : Dés le 3e tour, j'ai joué le parcho en me disant "au mieux je lui pulvérise 3 joueurs, au pire, il jouera sans pression et plus vite", et la deuxième option a bien marché...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Sam 25 Juil - 16:40

C'est l'effet voodoo... La seule équipe qui saison après saison garde son titre de plus grande pourvoyeuse de blessures
Mais avec des chaos c normal

Bon l'effet voodoo c'est aussi la chance et de chopper des tacles parce que son adversaire est en vacances Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 25 Juil - 23:47

@Marcus : c'est tellement vrai, le fait de ne plus avoir le parcho en face a dû diviser par deux le temps que je mettais à jouer Embarassed
Le "pire", c'est que, même en ayant fait le pire départ possible, le nul voire plus était jouable si tu n'avais pas joué de malchance en fin de première mi-temps et milieu de seconde !

@ Ashrame : c'est clair que je n'ai pas beaucoup hésité entre chataigne (le choix habituel) et tacle, sur ce coup ! Mais ce n'est pas moi qui passe deux semaines aux Seychelles à parfaire mon bronzage de dark elf Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Dim 26 Juil - 0:28

Jsuis à le havre
Mais c presque pareil
Comme quoi c'est moche la compet d'été
Mais ton prochain match changera surement la donne

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 26 Juil - 21:50

c était la promo sur les poulets ,pauvre Marcus

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Marcus) O.U.R.S.S. 0-3 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum