Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  IGnaTT Mer 26 Aoû - 18:38

D abord, si vous avez 2h a tuer, revoir le match vaut le coup Wink parce que dans le genre tendu du slip, c'etait pas mal. Faut rappeler que seule une victoire était possible pour l'un ou l'autre si ils voulaient esperer remporter le titre...

La premiére mi temps est à l'avantage des Lézards, 4KO et 2 Blessures (dont une qui regene). Du côté lézard, une sortie pour expulsion sur une tentative de deplumage de fion a base  de coups de crampon tout a fait imaginaire. Le config est tellement confortable que les lézards Ball controle jusqu au T8.
1-0

Le début de la seconde mi temps est aussi pour les lézards qui jubilent a l idée de voir 2 KO ne pas revenir sur le terrain. Un loup chata/griffe et la goule ramasseuse de baballe (+1 ag). Du coup, le dernier loup sur le terrain (+1 ag) se charge du poste de ramasseur de balle. Un gros soulagement pour les Déplumeurs.
S'en suit une phase d'attaque des nécro qui essayent de deborder par 4 fois droite/gauche/droite/gauche mais la defense tient mais de peu tant Voodoo nous ballade sur les bord du terrain. Vient alors une possibilité de contre pour les lézards mais 3 joueurs doivent avant tout impérativement tomber au sol. Tout se déroule parfaitement. Blitz sur le loup avec sa balle : balle au sol. ramassage par le skink +1 ag et, dans sa fuite pour se protéger d un blitz, le GFI foire malgré Equilibre. La cerise sur le gateau, cette saleté de skink se blesse. (pour la petite histoire, ca fait 2 fois qu il me fait le coup). Un petit GFI qui aurait pu tuer le match.
Tout est relancé, Voodoo recupere la balle, et sort le grand jeu avec une serie de sorties qui fait tres mal. Malgré ca, les lézards retrouvent dans la foulé un blitz sur le Loup et sa balle. Mais les GFI ne passent plus et le saurus s'ecroule comme une bouze aux pieds du loup.
Là, Voodoo pouvait conserver le score mais comme nous l avons dit plus haut, seule la victoire compte ; Voodoo marque au T13.
1-1
3 petits tours pour marquer.
Heureusement pour les lézards, les KO reviennent. Malgré le vil spectateur qui visa l un des 2 skinks avec une pierre pour le sonner, les lézards trouvent une positions  à portée de TD un peu chiante pour voodoo. Je ne sais pas quel était le plan exactement mais cela se résuma au premier mouvement de joueur qui rate son GFI malgré la relance laissant la voie libre au skink pour remporter le match.

Match éprouvant mais un réel bonheur que de jouer contre voodoo.
On a fait ce qu il fallait pour garder un espoir, reste maintenant a Oli de sortir le grand jeu face a Relax Wink Une victoire ou un match nul avec moins 3 TD d écart ( "un match nul avec un ecart de TD??? qu est ce qu il raconte, lui ?"si si relax peut le faire Wink )


Dernière édition par IGnaTT le Mer 26 Aoû - 18:57, édité 7 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 26 Aoû - 18:39

Un superbe (et relativement équilibré) match pour finir cette saison !

C'est toujours un plaisir que de jouer contre un si fin tacticien qu'Ignatt, je me souviens d'un match totalement injuste où rien ne lui avait été épargné, je savais que je n'aurais pas tout le temps cette chance.
Surtout qu'il commence en recevant et je connais assez bien les lézards pour savoir que c'est souvent un 2-1 pour eux qui se profile dans ce cas. Surtout que pas grand chose ne me réussit, mon adversaire protège trop bien ses joueurs pour que je puisse m’acharner dessus (et un mur bleu de FO4, ça décourage). Mes joueurs sortent les uns après les autres, heureusement que l'arbitre me prend en pitié et sort le premier coup de crampon qui me sonne mon revenant.

Bref, 1-0 à la mi-temps, mon loup garou tacleur et ma goule porteuse restent KO, je vais devoir utiliser mon autre LG comme porteur de balle, ça s'annonce mal !
Et effectivement, je finis par me faire contrer mais suis sauvé par un double 1 d'un skink pourtant équilibriste, un tour 12 où je sors 3 adversaires et un autre GFI foiré d'Ignatt m'ouvre une porte inespérée vers le TD tour 14.
Je peux même relativement confortablement jouer le BC et le 1-1 mais je sais que pour rendre le match de Relax intéressant, il faut un vainqueur à celui-ci. Ignatt n'a qu'une relance, un seul skink (un autre KO ainsi qu'un saurus), ça se tente !

Hélas, c'est du 2 sur 2 au retour des KO (mon LG revient également), on est à 11 contre 9 mais 3 tours, c'est largement suffisant pour les lézards, même si un skink est sonné par un rocher.
On essaie d'organiser une défense qui nous laisse une chance de marquer en contre, mais c'est compliqué et rapidement, sur un placement parfait d'Ignatt, le contre devient impossible... La tentative de défense avorte sur un double as au GFI mais, vu le nombre de GFI raté par mon adversaire, ça n'est que justice...

A la différence des deux derniers matches contre Relax, après lesquels j'ai eu du mal à m'asseoir pendant une semaine (rien à voir avec le joueur, juste une certaine asymétrie de faveur de la part de Nuffle), celui-ci a été particulièrement plaisant, tendu en sachant que l'adversaire fera zéro faute et qu'il faudra exploiter au mieux la moindre opportunité, pas de place pour l'à peu près !
Et à ce petit-jeu là, les gros bleus ont été les plus forts !
(et les petits bleus aussi)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mer 26 Aoû - 18:57

Les Déplumeurs, champion par défaut actuellement! Les Fluide Glacial sont condamnés à la victoire désormais!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Mer 26 Aoû - 19:16

Une bien belle seconde période ouais, pour ne pas vous mentir en première me suis fait chier heureusement que j'étais en mode accéléré Smile

La seconde est superbe est nettement plus équilibré ,du coté des tribunes j'ai quand meme trouvé que Nuffle avait donné un léger avantage aux lézards, après le jeu était beau des deux cotés, bien sympa.



Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 27 Aoû - 1:34

J'aurais bien aimé rendre la première mi-temps intéressante mais j'étais trop occupé à essayer de garder assez de joueurs pour pouvoir jouer la deuxième mi-temps clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Jeu 27 Aoû - 9:12

Ah le vil Ignatt qui vient me narguer... On lui défonce consciencieusement son équipe et il revient increvable.

Va pas falloir se merder contre Oli ... (et bravo aux deux joueurs pour ce beau match malgré le résultat fort déplaisant !)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum