Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Emile et image (Lapin) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Emile et image (Lapin) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: Emile et image (Lapin) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Zoid Mer 5 Aoû - 12:28

Un match où Nuffle a soufflé le chaud et le froid.
Avec d'abord des démons bien en jambe, surtout le gros qui bouge de partout, me tue un GT (regen) et pas mal de blocs à 1D qui passent, même à poil.
Quelques doubles skulls de chaque côté (je dois finir à 4 ou 5 au total).

Le parcho me sauve la mise en faisant un 4/4 au tour 5, ce qui compense la encore une fois loooonnnnggue et pénible série de pushs.
J'ai encore besoin d'une mise au sol à 1D par le porteur pour m'épargner une esquive. Je scoe le 1-0 poussif eu tour 6.

Les démons réussisent ensuite un jeu elfique avec environ 50 esquives sans relances, bombe et réception pour égaliser au tour 8.
1-1 à la mi-temps et réception des démons, à 11vs11 (peut-être 10 démons, je ne sais plus).

Mais là, défense parfaite, et j'enchaîne une bonne série de mises au sol. C'est donc le contre, 2-1 au tour 14 environ.
J'aurai pu ball controller, mais sans être à l'abris d'une esquive et d'un pow à 1D. Je score donc.

Encore une fois les démons ne passent pas si loin d'une égalisation à l'arrache, moult blocs à 2D contre et autres esquives réussissent...mais pas jusqu'au bout.

Bon les démons, c'est chaud à jouer. Mais quand ça veut passer et que le gros est en jambe, ça peut aussi vite devenir tendu pour l'adversaire. Heureusement ça n'a pas duré tout le match, les regens sont passées et les quelques jets décisifs également.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Emile et image (Lapin) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: Emile et image (Lapin) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Le Lapin Troll Mer 5 Aoû - 12:46

disons que les esquives et la bombe ont été précédé d'une invasion bien comme il faut sur le ramasseur. que sur la balle de 2-2 je rate 2 ramassages, 2 passes, et 1 réception.

Enfin bref les démons j'ai donné, ca va être sans moi. Pas de comp interessantes d'origines, un mouvement de 6, bref, finalement, pourquoi j'ai écouté F2C ? C'est un roster long à monter, et à moyenne TV on se fait défoncer par tous les roster qui ont le malheur d'avoir 2 comp en poche. Obligé de tenter des trucs skavenelfique à chaque match...
Une expérience à oublier, le seul intérêt de l'équipe c'est les cornus, et pour ca autant jouer chaos, au moins on a de quoi mettre des beignes.

Un RR de plus, histoire de trouver un roster qui me plaise vraiment

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Emile et image (Lapin) 1-2 Papys Russes (Zoid) Empty Re: Emile et image (Lapin) 1-2 Papys Russes (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum