Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 13 Aoû - 21:15

Zongo, du temps où il nous faisait l'honneur et le plaisir d'embaumer notre ligue, avait une précieuse qualité : il perdait toujours contre moi ! Quand ça n'était pas parce que je jouais bien, c'était parce que j'avais une moule infernale ou qu'il déchattait incroyablement Very Happy
Hélas, il nous a abandonné (ou presque, j'ai encore la marque des rangers taille 52 de ses orques de l'espace sur mon délicat visage d'eldar élégant), heureusement, Rankstail a repris le flambeau !

Ca fait deux fois de suite que je me fais surpasser tactiquement et que je m'en sors sur un coup (ou plutôt plusieurs) de moule où je ne touche pas terre ! Mon seul problème, c'est que ça finira bien par cesser un jour et le retour de bâton risque d'être sévère pale

Ca commence moyen pour moi, les humains reçoivent, ils ont une corruption et sont bien décidés à s'en servir (de toute façon, l'arbitre a décidé de s'enfermer dans les toilettes durant tout le match, il n'a remarqué aucune des honteuses agressions perpétrées par mon adversaire). Premier blocage, commotion non régénérée (heureusement, ce sera la seule blessure, mes loups garous s'en tirent très, très bien).
Je m'attends à me faire, une fois de plus, rouler dessus par une horde de gardeux, mais Rankstail tente une passe qui s'avère être une main de dieu (moi, je dis, ce genre de compétence, il faut s'appeler Zongo et avoir la Foi pour que ça marche), elle foire à un endroit très intéressant pour moi. Je m'en empare, l'envoie bien au chaud et distrais mon adversaire en attendant de marquer le plus tard possible. Chose faite au tour 7, non seulement le BC était franchement risqué mais un de mes golems est KO et j'aimerais bien le récupérer (peine perdue, il ne reviendra pas du match).
Les humains réussissent un positionnement de one turner qu'on devrait montrer dans les écoles de blood bowl, arrivant à gratter 4 cases affraid Mais quand Nuffle ne veut pas, il ne veut pas, le ramassage par le dextre foire lamentablement !

Je reprends la deuxième mi-temps à 11 contre 10, on reçoit la balle, tout devrait bien se passer, il suffit de marquer pour se mettre à l'abri... Mais, une fois de plus, je m'embrouille (Zongo, qui s'y connait, dirait que je me chie dessus), les humains jouent parfaitement la défense, me sortent mes deux LG et, d'un coup, le combat change d'âme !
Je suis tellement bien emberlificoté dans les adversaires que, le temps d'imaginer quelque chose, je me prends un TO a utemps (un remake presque parfait de notre précédent match). Rankstail n'en avait pas besoin de plus, met le porteur de balle au sol, celle-ci rebondit sur un blitzer qui n'avait pas encore bougé, il n'a qu'à s'enfuir vers l'horizon le plus proche, ce qu'il s'empresse de faire, en mettant des joueurs en protection.
Je suggère à ceux qui aiment bien les casse-tête de regarde ce match pour imaginer comment il est ne serait-ce qu'envisageable d'atteindre le porteur de balle, sans même parler de le faire tomber... Et bien non seulement je réussis une série de jets de dés impressionnants, mais j'arrive même à mettre le cuir au sol !
A partir de là, tout s'enchaine, en particulier les sorties d'humains, j'ai eu trop chaud pour tenter quoique ce soit, je temporise lâchement en attendant le coup de sifflet libérateur !

Nuffle m'a à la bonne en ce moment, j'en profite, ça fait deux matches que je ne méritais pas de gagner et dont je sors la tête haute, "pourvu que ça dure"

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb50

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb51

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb52

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb53


Dernière édition par Voodoo le Ven 14 Aoû - 11:28, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Ven 14 Aoû - 1:29

pas mieux comme commentaire.

Bon on vient de finir le passage de la trilogie de chattard, va falloir que ça cesse ( ou pas), ce genre de match ne me déplait pas contre un adversaire comme Voodoo , il est agréable à jouer , après faut dire que nuffle ne lui à pas laisser le temp de couiner Very Happy

Le jet qui me met la tete à l'envers tu me fais une action 3+2+4+2+pow pas de quoi raler meme si effectivement tu n'as rien rater du match.

Ce match je le perd tout seul comme un grand , en y repensant me semble (c'est a vérifier) que je chie le placement de mon blitzer , en le plaçant le long de la touche il doit etre intouchable , tu rajoute comme tu le dis le cadeau en première (main de dieu au lieu d'une passe) on frole la corruption Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 14 Aoû - 1:56

Effectivement, maintenant que tu le dis, s'il avait été au bord de la ligne de touche, il aurait été intouchable.
Ceci dit, je comprends que mettre son porteur de balle non glisseur contrôle sur un bord de touche, c'est tellement contre tous les principes du BB qu'on n'y pense pas du premier coup sur une deuxième mi-temps un peu tendue du string clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  RelaxMax Ven 14 Aoû - 9:43

Foutu doodoo, il lâche pas le morceau ! Mais faites le tomber, ça me bouffe toute ma maigre marge de manoeuvre des matchs comme ça ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 14 Aoû - 11:01

le match contre ignatt va être fun !
jva regarder l'votre ce soir il avait l'air intéressant !!!
Voodoo manipule le flux Nufflien pour l'diriger vers lui !
avec 11% de chance sur son action c'était plus que confort Very Happy

tu as fait une MDD par choix ou par bug?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Ven 14 Aoû - 11:12

La main de dieu je ne l'ai pas faite par choix , je voulais faire une passe (pour moi le but de ce match était de faire un max de passe ^^) , elle s'est transformé en MDD car j'ai du oublier de décocher la MDD je pense.

Si j'étais en position de jouer le podium sur que ça m'aurais foutu les glandes mais là plus rien à jouer sur le championnat donc sans conséquences Wink

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 14 Aoû - 11:19

j'espere que ce genre de trucs seront réglés dans la prochaine version, ca fait vraiment suer !

s'eut l'air d'être un bon match! ca donne envie

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Rankstail) Mercenaires de Daligar 0-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum