-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Empty [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Jeu 22 Oct - 0:06

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Bloodb22

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Bloodb23

Un bon gros match comme on aime les détester, avec des pushs quand il faut pas, des sonnés et des esquives ratées quand il faut pas, et une blessure qui fait mal tour 16...

Coup d'envoi, Oligunar me fait récupérer le cuir, il sait que je n'aime pas ca, et je le maudis d'entrée. Entré qui démarre mal avec la quasi totalité des humains utilisés pour coucher 2 elfes. Les elfes en profitent, et sortent d'entrée Gelid (FO4, pourtant élu JDM). La pression s'accentue, on cafouille, on est mal placé et on joue l'ogre en première intention: double skull. Et les elfes déroulent : 1-0, après avoir blessé le lanceur Ponder Stibbons, ce qui me fait craquer mon apo.
On décide de riposter, et le public nous aide avec des rochers. On envoi un elfes voir l'infirmière, la balle est passée, Rincewind s'enfonce, mais le blitz et possible en GFI. Ce qui doit arriver arrive, le receveur et blitzé et la balle récupérée... Mais on a peur de rien: blitz a 2 dés contre, double pow et on ramasse dans l'en-but : 1-1.
Et la le second miracle : Blitz! L'ogre désireux de se racheter, part enfoncer la défense, et ca passe !
[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Bloodb24
On reste enclavé, on se doit de risquer des choses, esquive du premier receveur qui se place dans l'enbut. Mais le second s'écroule... Heureusement les elfes rate le ramassage, et la balle tombe au pied du lanceur humain : on ramasse en ZDT, on esquive, on passe, et on prends un précieux avantage avant la mi temps.

Seconde période, les elfes font une incursion sur le coté, on défend en collant comme il faut. Les elfes tentent la passe dans le pack, mais la balle tombe au sol. Mais les flèches continuent de pleuvoir et on tente de repousser sur le ballon, et c'est le rebond défavorable. Les elfes marquent logiquement, mais il reste du temps pour marquer.
On infiltre 3 joueurs, et un peu plus tard, on se rate en faisant transmission-passe au lieu de passe-transmission. On paye l'erreur cache, balle au sol. Les elfes récupèrent renvoient loin devant pour le TD, mais l'esquive rate et le porteur finit sonné. On sécurise le cuir, on sécurise le reste. les elfes font comme ils peuvent mais il y a trop peu de solution et le blitzeur qui s'élance rate son esquive. On push-push pour être à portée de TD, on passe et on marque.


Voila, un match ou les jets de dés et les évènement coutent chers, de mon coté en prenant un contre et en en manquant un. Du coté d'Oligunar, en lui empêchant une défense et un contre. Au finale, c'est le blitz et le 2 dés contre réussi qui me donnent la victoire, la chance aura clairement penchée de mon coté.



Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Jeu 22 Oct - 0:30

Bien joué Lapin, le trio de tête reste serré Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Jeu 22 Oct - 0:47

ouais sauf que moi je joue pas des elfes cheatés, j'ai de l'honneur moi monsieur !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar]

Message  Marcus Miragos Jeu 22 Oct - 7:59

J'ai épuisé mon honneur à force de jouer des lézards atteint de la maladie des os de verre Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Jeu 22 Oct - 9:35

Razz Je penses qu'on laissera le soin à Kien de juger de la qualité des os de tes elfes Twisted Evil

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 3 - 2 Les Larmes Célestes [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum