[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Elenalcar Dim 31 Jan - 21:49

7 et 8 Xps match de folie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Zongogo Dim 31 Jan - 21:57

dis donc le nain, tu te permets de juger du haut de ton mètre 02 ? ZOngo ! Ce fut tendu et pis c'est tout !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Thalar Dim 31 Jan - 22:37

Comment vous avez pu jouer en J4 alors qu'il n'y a même pas d'annonce du commissaire !? Shocked

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Feuille2Chene Dim 31 Jan - 22:41

Thalar a écrit:Comment vous avez pu jouer en J4 alors qu'il n'y a même pas d'annonce du commissaire !? Shocked

Ash a passé la journée cet aprem et ils se sont immédiatement jetés comme des bêtes l'un sur l'autre. Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Thalar Dim 31 Jan - 22:42

Suspect

EDIT : J'ai rien dit ça c'est arrangé entre commi et Admin Wink


Dernière édition par Thalar le Dim 31 Jan - 23:40, édité 1 fois

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Elenalcar Dim 31 Jan - 22:43

et je joue contre le commissaire ce soir

Zongo devait avoir eut une permission spéciale de Madame pour jouer un peu cet aprèm ,soyez sympa avec lui .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Zongogo Dim 31 Jan - 22:43

Zongo ! je venais de gagner, j'étais chaud ... (et madame Z est partie à l'improviste avec Bébé Z voir des gens du monde réel, ce qui me créa une ouverture inattendue ne nécessitant aucune négo, laissez moi vous dire que j'ai sauté dessus à crampons joints !)

EDIT : Ele m'a devancé d'une seconde et comme d'hab il a vu juste

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Thalar Dim 31 Jan - 22:45

C'est pas vous le problème bande de morfalous du cuir Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Cysterion Dim 31 Jan - 23:07

Ouais ! Moi ch'uis du côté de Thalar d'abord !!

Comme ça, on annule le match et j'ai une seconde chance de le gagner Very Happy

Après, ça n'a pas été tendu pour tout le monde je dirais... La première mi-temps, il passe à côté de la correctionnelle de pas grand chose : il a vachement bien défendu pendant son attaque ^.^ faut dire que mes dés étaient en forme !
Et puis en seconde : je commence avec 4 KO et un blessé, un seul revient, le kroxi décalqué par la canicule... J'ai UNE fenêtre pour marquer qui se referme direct sur mes doigts et le match se termine à 9 contre 6 après 5 tour de BC :s

Bien sûr, les seuls joueurs ui gagnent de l'XP sont ceux qui en avaient déjà et je me remange un match ou je suis pas foutu de faire mieux qu'une bête sortie tour 14 alors que les armures en face craquent :'(

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Zongogo Dim 31 Jan - 23:31

Zongo ! Et moi j'ai joué comme un Dieu et je gagne uniquement grâce à mon talent !

le grand fait du match fut le non retour de 3 KO sur 4 pour Cystérion, qui se retrouva avec la balle à 0-0 en deuxième, mais une sacrée infériorité.
la canicule, elle, nous avait touché un joueur chacun, sauf que chez lui c'était le Kroxy et chez moi un TQ.

mais l'autre fait du match fut le double 1 fatal sur un blitz GFI lors de mon attaque, au moment de pratiquer un changement d'aile dont j'ai le secret... et donc de laisser finalement le lanceur tout seul comme un con sur une aile, blitzé immédiatement et balle récupérée à portée d'en but.

Heureusement j'avais subtilement construit mon tour 2 pour dégommer le skink AG 4 IMPRUDEMMENT (et oui Cycy) exposé (fallait dégommer un saurus d'abord, rien de bien méchant) à mon blitzeur chataigne. Avec ce joueur, le contre se serait fait finger in ze noze...

Zongo garde l'impression qu'en première, face à ma défense accrocheuse mais pas folle non plus, Cystérion s'est un peu emmêlé les pinceaux, notamment faisant reculer le skink contreur pour aider à pousser un blitzeur humain dans le public (Zongo l'avait relevé en mode SACRIFICE, dans l'espoir d'attirer un adversaire loin de l'action, et quel plaisir de voir que ce joueur fut le porteur de balle lui-même !)

A 0-0 à la mi temps, après avoir loupé de bonnes occases de faire tomber le cuir mais putain blodge c'est toujours fort, les Black B s'estimaient heureux et avaient pu se concentrer sur quelques agressions de skinks façon vieux punk (merci l'arbitre) et quelques blocages classiks pour crééer 4 KO parmi les adversaires. Le Kroxy, lui, n'avait quasiment pas bloqué de la mi temps et l'équipe de Cystérion manque encore de blocages, chataignes, et globalement de punch sur la frappe.

Bref, galvanisés par le fait d'avoir résisté au contre et devant une adversaire aux rangs éclaircis, les Black B. ont saisi la première opportunité de dégommer le porteur adverse (obligé de se jeter très tôt vers l'avant, bon choix car plus le temps passait plus les humains pouvaient fixer les Saurus et profiter de leur surnombre pour faire la chasse au skink), puis récupéré le cuir, et BC COMME DES GROS ENFOIRES parce que si les KO adverses revenaient ça n'allait pas se passer aussi facilement... (surtout le 4 AG, qui lui était revenu à la mi-temps mais qu'on avait agressé T12 parce qu'il fait trop peur, et hop KO, merci l'arbitre)

Bref, un match âpre, face à un coach qui n'a pas l'air né de la dernière pluie et dont le ramassage 5+ en deuxième nous a fait faire de grosses tâches sur notre slip.
Tout comme les esquives de Saurus qui finissent par passer avec de la relance et qui foutent bien les boules.

Zongo ! je HAIS les Lézards, c'est bon de les entendre chouiner

(et oui, mes AR ont très bien tenu, mais AR 8 contre équipe sans comp de latte parfois ça se passe bien)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Cysterion Lun 1 Fév - 3:43

J'avoue, ton blitz sur le skink +agi, il m'a surpris... j'avais oublié que je l'avais mis là :p
J'ai voulu faire des tests de placement sur ce match pour essayer quelque chose de... "nouveau" pour moi. Du coup j'étais loin d'être carré avec tout ça. Y'a qu'à voir que sur le premier drive, que je joue en défense, j'en oublie carrément de rentrer mon seul skink avec tacle plongeant... c'est dire Sad

Après, mon porteur de balle qui part faire écran pour sortir le joueur "sacrifié", c'est volontaire : je me suis dégonflé.
Je me sentais vraiment mal face à ta défense et la perspective de ne pouvoir marquer que grâce à 3 esquives consécutives à 3+ m'a fait peur (surtout que je n'ai pas trouvé de solution pour mettre mon porteur en sécurité à portée de TD et que j'avais déjà 3 skinks sur le carreau). J'ai donc choisi de temporiser, miser sur la différence d'effectif sur le terrain à la mi-temps (et les effets de la canicule), ainsi que sur le retour de quelques joueurs en plus pour MON attaque au début du tour 9 (surtout que ça me permettait de coller ton gardeux dans le public et d'avoir une chance de ne plus le revoir)
Sauf que le gardeux s'est fait chatouiller par les fans (ça devait être le virage "humain" :p ), que mes KO n'étaient pas des plus motivés, et que tes gars tiennent le chaud mieux que les miens... bref, ça s'est pas passé DU TOUT comme espéré.

Ceci dit, j'ai regretté d'avoir suivi le conseil d'Ash a la fin de mon match de J3... "garde ton pognon et change ton saurus blessé, le championnat est encore long"... mouais... à la base, je devais avoir gavé de thune et je pensais me payer un sorcier à la dure pour m'aider durant ce match, quitte à garder un commotionné quelque temps. Comme quoi j'aurais pas du changer d'avis et rester sur mon idée :s

Après, je ne me plains pas du match... ça a joué serré et j'ai quand même eu une réussite aux dés au dessus de la moyenne... mais mal équilibrée, ce qui m'a privé d'une relative équité en terme de joueurs sur le terrain.

Et le manque de comps sur les saurus... "no comment" ! Un seul saurus qui up niveau 2 en 9 matchs joués... Nuffle se fout clairement de ma gueule (d'ailleurs ma seule sortie sur ce match, c'est le saurus qui a déjà blocage qui la fait et, donc, engrange les pts à la place de ses potes ! Parti comme c'est, il est foutu d'atteindre le niveau 3 avec que les autres ne décollent...)

ps : l'esquive de saurus, c'est du 5+... j'ai du faire 2 tentatives avec 1 RR cramée à chaque fois pour en réussir une... donc n'aie pas les boules, rien qu'avec ça je suis déjà en dessous des stats (1 sur 4 réussie contre 1 sur 3 théorique). Certes, c'est de l'ultime recours... mais avec une RR en stock, ça fait quand même  55% de chances de succès sur l'esquive à proprement parler... c'est toujours mieux que de tenter une bombe avec un 3/4 orc au tour 16 Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Feuille2Chene Lun 1 Fév - 10:03

Cysterion a écrit:ps : l'esquive de saurus, c'est du 5+... j'ai du faire 2 tentatives avec 1 RR cramée à chaque fois pour en réussir une... donc n'aie pas les boules, rien qu'avec ça je suis déjà en dessous des stats (1 sur 4 réussie contre 1 sur 3 théorique). Certes, c'est de l'ultime recours... mais avec une RR en stock, ça fait quand même  55% de chances de succès sur l'esquive à proprement parler... c'est toujours mieux que de tenter une bombe avec un 3/4 orc au tour 16 Very Happy


mais chuuuuuuteuuuuh, laisse les s'énerver sur les esquives de saurus! c'est notre botte secrète de coach HL, ça! Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Zongogo Lun 1 Fév - 10:25

Zongo !

suis pas du tout énervé par les esquives de saurus, si ce n'est contre moi, parce que j'oublie que ça passe et qu'en dernier recours ça DOIT se tenter.

sinon oui, c'est un match type de chance pas si déséquilibrée MAIS où le vainqueur a la moule aux bons moments. (c'est le ramassage 5+ qui m'a fait rager, mais là encore ça devait se tenter...)


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Cysterion Lun 1 Fév - 17:05

Zongo a écrit:c'est un match type de chance pas si déséquilibrée MAIS où le vainqueur a la moule aux bons moments
Bon, faut quand même pas déconner, tu es bien plus solide que moi sur tes placements en défense comme en attaque. Donc le résultat est normal Smile

De ce fait, pour espérer l'emporter, j'avais besoin d'un poil plus de réussite aux dés que toi => ça n'a pas suffit ... tant pis Smile
Ce qui m'a rendu aigri sur ce match, c'est de savoir que je traine un gros soucis de comps sur mes saurus et que, au fil des parties, rien n'arrive pour le restreindre. Du coup le principal problème que j'ai pu avoir contre Ash et contre toi (pas de blocage, pas d'esquive en force, etc...) va encore se reproduire sur les matchs à venir... et, ça, ça me gonfle Mad

En tout cas, si je veux faire mieux la prochaine fois, j'ai qu'à progresser au point de ne plus avoir à compter sur les dés ^.^

D'ailleurs, si y'a des conneries que tu as repéré ou des avis sur mes placements / positionnements, n'hésite pas à le dire, je prends tout ! (tant que c'est pas des coups de pieds: D )

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slan 0-1 Black Berruriers [Zongo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum