Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Voodoo] Les Darkside Magic

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Maremick Ven 21 Jan - 1:24

Mêêêêême pas vrai ! Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. A par peut-être quelques participation à la coutume réservée au plus mauvais du match ...
Mêêêais ça fait partie de ma manière de coacher.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Bran Ven 21 Jan - 1:49

Misère, la dernière fois que j'ai joué contre des elfes noirs, c'était en figs, et je me suis pris 5-0. Bon, faut dire, avec un tv de 1700 et le meilleur coach de l'asso...

Donc, du coup, ton équipe va payer pour eux! Twisted Evil

...ah, non, c'est vrai,je joue des gobelins.*tousse* affraid

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Maremick Ven 21 Jan - 1:54

Avec quelques Khorne Flakes, ça devrait aller ! Je t'en filerai un bol, pour ton équipe. Et je me languis de voir ce match !
J'annonce que je ne serai pas dispo pour jouer à ce moment là ! Very Happy
Allé Brad ! C'est ton match, va falloir commencer à le préparer celui là !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Elenalcar Ven 21 Jan - 1:56

voila un roster plus viable pour commencer et competitif
tu auras toujours 100 A 300 KPO de depart de diff de TV au debut donc de quoi avoir quelques options

sinon histoire comme toujours sympathique Voodoo ,j adore !
Tanathos cela me rappel le match contre Thalar, j ai tuer ce joueur Twisted Evil

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Zongogo Ven 21 Jan - 2:38

Bon, ça a plus aucun intérêt, mais Zongo va le répéter pour la forme : PAS JUSTE UNE RR AVEC DES ELFES MEME QUAND ON S'APPELLE OBSI !

Zongo se rappelle trop d'une vieille ligue où le joueur EN avait une seule relance (ancien roster, avec 2 blitzers max et des passeurs...) et avait développé le coup spécial suivant : toujours griller sa seule relance au Tour 1 sur le jet de ramassage, ou sur sa première esquive à 2+.

Et comment dire...

Eh ben après, ça fait 14 tours qu'on joue pas en pleine sérénité mes petits amis. 14 tours de stress pur où le moindre jet de dé peut te péter à la gueule, et où le 3+ pour ramasser dans une zdt devient proche de la plus pure folie, alors que c'est le B.A.BA pour ces enfoirés d'elfes.
Attention à cette faiblesse trop sous-estimée des elfes mon p'tit Voodo : peu de relances, et aucun joueur avec DEX au départ. Très très relou (d'autant que le coureur EN prendra moins souvent dex que ses homologues elfes...)

Bonne chance à toi en tous cas Voodoo, je ne me fais aucun souci pour toi, tu vas prendre des corruptions d'arbitre avec la diff de tr et rétablir l'équilibre vite fait...

J'aurais quand même voulu te voir en Elite...

Zongo tristouille

PS : MV à haut niveau, c'est effectivement souvent très frustrant. Encore plus que pour beaucoup d'autres équipes, il est primordial de faire des doubles sur un ou deux joueurs clefs : une goule avec passe ou main de dieu (ma préférée...) avec sa copine goule réception ou surtout plongeon, et on démultiplie d'un coup les possibilités taktiks... mais pour ça faut d'la moule mes bons amis... Le roster Nécro est 1000 fois plus séduisant, avec les loups complètement suroptimisés (non mais 2 griffes quoi !!!! et sans même passer par la case Chaos !!!) et les golems F4 qui ont accès à blocage sans avoir besoin d'un double. Et sinon les mêmes joueurs que les MV ! (pour moi l'équipe nécro devrait pas avoir accès aux revenants ou aux goules, j'ai toujours trouvé ça too much) Une affreuse injustice, mais les MV ont quand même accès aux squelettes, et c'est trop cool n'est-ce pas ?
TANT PIS CAR les MV sont une équipe historique bordel, et bien plus charismatique que ces noobs fumés sortis d'un chapeau grosbill que sont les Nécros !!!
Hé, mais c'est pas du tout le sujet de ce post... Zongo a encore parlé pour ne rien dire.

C'était mieux avant...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Relaps Ven 21 Jan - 8:25

Voodoo a écrit:Merci bien pour ces conseils. Je pense que vous avez raison, 1 RR, c'est trop chaud, surtout qu'il va probablement falloir que je joue surtout l'esquive face à des équipes déjà pexées...

J'ai pris 3 blitzers + 1 furie, je trouve que frénésie, ça oblige plus l'adversaire à ajuster son jeu qu'un blocage de plus.
D'un autre côté, je vais faire face à plutôt du moyen-lourd en espoir. Si j'ai bien compris
- 1 Khemri
- 1 Sylvain
- 1 Nordique
- 1 Amazone
- 2 Nécromanciens
- 1 Gobelin
- 1 Vampire (probable)
- 1 Nain
- Et moi Very Happy

Je sens une première saison bien compliquée...
Hééé poussin, CONTUMAX, tu le classes dans quoi ???

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Ven 21 Jan - 10:42

@ Relaps : je croyais que, comme Zongogo montait en Elite, tu étais promus en Honneur, je n'osais espérer avoir l'honneur de rencontrer de nouveau tes danseuses de ballet fiers joueurs de BB !

@ Zongogo : Je suis bien content que ce soit toi qui prenne ma place en Elite, je sais que tu représenteras dignement le groupe D, et cela me donnera moins de scrupules d'avoir volé la victoire lors de notre match. Bon courage pour tes MV, tu vas en avoir besoin. Pour les nécros, je suis d'accord avec toi à moyen et long terme (d'ailleurs, je joue des nécros dans une autre ligue) même si, au début, les pauvres bêtes rament vraiment (il suffit de voir le classement des nécros présents)...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Zongogo Ven 21 Jan - 13:58

Ah bon, Zongo passe en Elite ?

Je croyais que tout ça était soumis à d'apres et bureaucratiques discussions ?

On m'aurait menti ? J'aurais loupé un post ? pourquoiiiiiiiiiiii ?

(vais me faire rouler dessus hé hé)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Poulp Ven 21 Jan - 15:33

Ola minute Zongo-papillon.
Ne lui donne pas de faux espoirs Voodoo clown

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Zongogo Ven 21 Jan - 16:39

Mouais, c'est bien ce qui me semblait...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Poulp Mar 26 Juil - 19:58

C'est cadeau pour les 2 belles saisons que tu as faites.


[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Darksi10

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Mar 26 Juil - 21:40

C'est plus superbe que tout ce que j'aurais pu imaginer cheers cheers cheers
Tu es vraiment un artiste, mon poulpy (qui eut cru que tu maniais aussi bien la tentacule - en dehors de Mme Poulpy Wink )
Tu sais comment je peux mettre ce beau dessin à côté de mon résultat (comme toi) ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Zongogo Mar 26 Juil - 23:56

ZONGO C'EST LE PLUS BEAU LOGO QUE TU AS JAMAIS REALISE POULPY ZONGO BRAVO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Poulp Mer 27 Juil - 0:29

Non au contraire c'est le plus rapide.
J'ai pris le logo de l'équipe de basket Orlando Magic , j'ai remplacé le ballon par une boule de cristal et le orlando par darkside donc pas trop de mérite sur celui là Razz

Mais c'est vrai qu'il est beau à la base c'est pour ça que je l'ai choisi

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Zongogo Mer 27 Juil - 0:34

snif, quel myth buster ce poulpy...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Mer 27 Juil - 10:13

Ce qui est épatant, c'est que même en connaissant le logo des Orlando Magic, celui que tu as fait est totalement original, et on n'a absolument pas l'impression que tu as juste découpé et copié/collé un autre image.
Du grand art !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Sam 3 Sep - 16:00

A la fin de la saison 2

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Bloodb28

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Bloodb29

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Bloodb30

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Mar 27 Sep - 16:22

Saison 8

Prestige, match 1 contre les Fougères d'Elithis (Momienova) : 2-1

Avant le match : un ogre chataigneur écraseur mais gros déficit de tacles (un seul) et de chataigneurs (deux dont l'ogre). Si les armures ne se mettent pas à craquer particulièrement facilement, on devrait pouvoir jouer au mieux le contre, au pire le nul.
Pendant le match : blitz initial, on forme un mole à la réception de la balle mais on oublie de sécuriser notre moitié de terrain. Moralité : TD au tour 3, ce qui permet d'égaliser au tour 8 malgré quelques foirades rattrapées de justesse. Ball control pendant la 2eme mi-temps bien aidé par les sorties d'adversaires.
Après le match : Charon, le tout nouveau 3/4, montre un potentiel intéressant et apprend l'art de l'esquive. Pas de bobo sur le match.

Tour préliminaire, 2eme journée contre le Retour du Vendredi (Karwael) : 4-3


Avant le match
: 700 de TV de différence contre des Sylvains, tout est possible en fonction des inducements. Soit il la joue offensive à coups de cuistot et de corruptions, soit pacifique avec RR et apos. Finalement, ça sera Morgh et apos. Si Morgh est en forme, on risque de morfler des blocages 3D pendant tout le match...
Pendant le match : un match débridé où on n'arrive pas à sortir les elfes en face et où Morgh fait trembler à chaque blitz. Un excès de gourmandise en pexage nous emmène en prolongations avec moins de RR que l'adversaire mais, finalement, l'expérience des joueurs fait la différence. Seul joli mouvement tactique du match, un coup de pression sur le lanceur adverse à 2-1 qui a permis de d'assurer un minimum de marge (perdue sur une passe qui n'aurait pas dû foirer...)
Après le match : jolis ups pour ce match de coupe : Baron La Croix finit par savoir faire autre chose que les frappes précises, on hésite à le rendre sournois, mais finalement, ce sera lutte. Loviatar apprend à sauter, avec son AG 5, ça ouvre des horizons insoupçonnés, si elle sait rester prudente. Coyote, vexé de voir que la nouvelle recrue, Charon, avait déjà appris à esquiver, fait de même. Pour finir, Papa Guédé choisit l'option "passeur de précision", il avait déjà passe, il prend "précision" !

Prestige, match 2 contre les A mort... (Cordell)

Avant le match : face aux vampires de Cordell, ça n'est jamais simple et, cette fois, pas de magicien, pas de corruption ! On va plus jouer le 1-1 que la victoire, sauf gros coup de bol, je ne vois pas trop comment on pourra prendre la balle si un vampire met la griffe dessus...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Mer 4 Avr - 0:10

A la fin de la Saison Horrible et avant la saison 10...

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood227

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood228

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood229

Seuls Hadès et Baron La Croix sont des survivants de l'équipe originale, Voodoo a décidé de faire un reboot de la franchise, en espérant quelques mutations qui débloqueront le potentiel de l'équipe. Cela n'est pas mal parti avec Cyrus Kool, l'un des deux frères terribles des Magic, dont les muscles permettront peut-être de faire la différence...

Après quelques tergiversations, Voodoo a décidé d'engager l'équipe dans la Coupe du Chaos, choix discutable vu les gros calibres qu'elle risque de rencontrer, mais ne pas participer au tournois principal de cette dixième saison aurait été un coup dur pour toute l'équipe... Reste à voir si cette équipe décimée pourra relever la tête et sortir celle-ci de l'eau !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Zongogo Mar 8 Mai - 21:31

ZONGO VA TE POUTRER LA TRONCHE !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Sam 23 Juin - 23:14

A la fin de la saison 10, CHAMPIONS DU MONDE cheers cheers cheers
(enfin, du Chaos, quoi !)

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood392

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood390

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood393



Le travail foncier de la saison 9 et la sélection drastique des éléments les plus prometteurs ont payé saison 10 avec le développement de 3 mutants :

- Cyrus Kool, le frère le plus talentueux, avec +1 FO +1 AG, mais qui a payé la qualification en finale face aux elfes d'Elenalcar d'une commotion grave qui l'a rendu fragile comme une furie. Son rôle va probablement devenir moins offensif, son développement risque d'en être autant ralenti (alors que c'est un joueur qui ne sait même pas encore esquiver).

- Arès Kool, son frère, qui n'a de commun que ses muscles et son +1 FO mais a su faire fructifier son talent de percussion (châtaigne !) pour acquérir des talents de tacle durant les play offs. C'est clairement l'atout "baston" de l'équipe, celui qui a cruellement manqué la saison précédente.

- Hécate, la furie dont les talents d'agilité option saut en font le "facteur X" qui peut débloquer les situations offensives compliquées. Il lui manque encore le talent qui permet de danser le long des lignes de touches mais, si elle arrive à survivre assez longtemps, elle a le potientiel de faire oublier la mythique Loviatar.

Les Darkside auront joué avec une seule furie durant pratiquement toute la saison mais les gains amassés lors de la finale ont permis de recruter un élément de la famille Targaryen, qui a fourni plusieurs trois quarts cette saison. Il s'agit de la jeune Daenerys, qui va avoir du mal à survivre, sans même parler de progresser, dans cette nouvelle coupe au niveau particulièrement relevé !

Hadès, présent depuis le premier match, et Papa Guede, le seul et unique coureur jamais acquis par les Darkside Magic, sont les deux cadres stars de l'équipe, même si les saut de Hadès demeurent une des principales sources de turn over de l'équipe. Mais, à part ce travers, il demeure le patron de la défense des Darkside.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  DocteurZ Lun 25 Juin - 18:10

BEUUUUUURK !!!!! A MOOOORT !!! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Lun 25 Juin - 18:20

Merci, on a déjà donné durant la finale Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  DocteurZ Lun 25 Juin - 18:21

Nan mais là j'ai tué que 2 pauvres 3/4.

Là on va vraiment commencer à tailler dans les lourds.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Voodoo Lun 3 Déc - 19:51

Les deux saisons qui suivirent le titre de champion du chaos furent difficiles pour les Darkside Magic et leur coach.

La saison d'été fut un long chemin de croix passé à affronter des équipes plus bourrines les unes que les autres. L'exploit fut d'y survivre sans y laisser les éléments les plus prometteurs de l'équipe...

La saison d'automne fut celle de la maturité. Jusqu'à la dernière journée de la saison régulière, on a cru à une qualification pour les play off, mais le sort et les infernaux Vanyars du coach Cuineven portèrent un coup d'arrêt aux espoirs des Darkside.
Mais on n'humilie pas Voodoo comme ça ! Une mèche de cheveux de la star des Vanyars, Elrond le maudit, ramassée sur le terrain, permit d'accomplir la vengeance de la Puissante Magie Voodoo. Il ne foulera plus jamais les terrains de blood bowl pour aller planter d'arrogants one turners dans le fondement des équipes adverses !

Cependant, la saison prochaine ne s'annonce pas sous de bons auspices. La TV est plus enflée que la tête d'Ashrame après sa victoire au tournois des Univers Virtuels, l'équipe se connait et l'effectif est de qualité mais la certitude de se ramasser une boule de feu et une corruption dans la face à chaque match risque de compromettre les espoirs de goûter une fois de plus le parfum enivrant de la victoire...

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood498

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood499

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Blood500

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Darkside Magic - Page 2 Empty Re: [Voodoo] Les Darkside Magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum