Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Voodoo] Les Miraculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Jeu 24 Sep - 13:15

Equipe : Les Miraculés
Race : Humains
Coach : Voodoo
Division : Honneur B
Logo :
[Voodoo] Les Miraculés Cross10

(Une fois de plus, notre commentateur vedette Jim Johnson, est allé interviewer Voodoo, coach à la réputation sulfureuse mais aux équipes toujours... étonnantes. En effet, après une nouvelle année passée dans le Centre de Rééducation Pénitentiaire d'Altdorf Sud, suite à la célèbre "affaire des Lézards Vaudous", il est réapparu sur la scène BloodBowlienne avec une nouvelle et surprenante équipe, les Miraculés. Nous avions hâte d'apprendre de quel sac à malice il avait sorti sa bande de psychopathes du ballon)

Jim : Coach Voodoo, vous avez plus de vie qu'un chat noir ! Nous pensions que vous aviez disparu pour de bon, après cette sombre histoire de trafic de cadavres pour nourrir votre équipe d'hommes lézards en attendant l'ouverture de la célèbre Blood Bowl Baston Ligue, et vous voilà de nouveau, avec ce qu'il faut bien appeler une équipe.

Voodoo : Ouaip, bon, d'accord, j'avoue que sur le coup, j'ai un peu merdé... Je n'aurais jamais dû jeter les os dans la poubelle du stade d'entraînement. Mais bon, j'ai payé ma dette à la société, sans parler des 100 000 pièces d'or pour la libération anticipée, et finalement, cette année de vacances forcées m'a été bénéfique, puisque c'est en prison que j'ai découvert la Foi !

Jim : Vous ne nous aviez pourtant jamais semblé un coach très religieux jusqu'à présent. Expliquez-nous ce qui s'est passé.

Voodoo : Ben, tu vois, en prison, soit tu entubes, soit tu es entubé. Comme je suis un sensible du fondement, il a fallu rapidement que je trouve un parrain pour éviter de prendre ma douche en short. Et c'est là que je suis tombé sur ce type, qui ne payait pas de mine avec ses binocles rondes, sa barbichette et sa tunique trouée, mais entouré de la pire bande de crânes de pierre que j'aie jamais vu (et en 20 ans de coaching, croyez-moi, j'en ai croisé, des abrutis). Ca n'a pas été très long de découvrir qu'il était une espèce de prophète d'une minuscule secte de l'Empire et qu'il avait été emprisonné pour avoir promu "l'amour, pas la guerre".
J'ai tout de suite vu le potentiel de ce slogan, que j'ai légèrement transformé en "faites le bloc, pas l'esquive", j'ai discuté avec le prophète, je lui ai expliqué qu'il n'y avait rien de tel qu'une équipe de Blood Bowl pour répandre la Foi, et au bout de trois semaines, tout mon petit monde faisait des pompes dans la boue dans la cour de la prison !

Jim : Coach Voodoo, votre capacité à rebondir, même des fosses à purin les plus profondes nous étonnera toujours ! Présentez-nous donc votre équipe.

[img][Voodoo] Les Miraculés Miracu10[/img]

[img][Voodoo] Les Miraculés Miracu11[/img]

Voodoo : Comme mes joueurs sont tous nés de nouveau, ça a été leur choix de prendre de nouveaux noms en relation avec leur foi nouvelle. Ca et le fait que certaines de leur victimes risquaient de reconnaître leurs noms...

L'épine dorsale de mon équipe, ce sont mes quatre blitzers, l'Archange Gabriel, Torquemada, Justice Divine et Ezekiel, chapitre 5. J'entretiens une saine émulation entre eux et j'espère bien qu'au moins l'un d'entre eux a de quoi faire une superstar ! Torquemada, particulièrement, il a ce côté "main d'acier dans un gant de plomb" qui peut faire les plus grands. Quant à l'Archange, il se prétend le "bourrin subtil", on va voir ce que ça va donner...

Mes lanceurs, ce sont Sainte Bombe et Avé Maria, s'ils balancent la balle à moitié aussi bien que le plat de purée à la cantine de la prison, les elfettes n'ont qu'à bien se tenir !

Pour les receveurs, entre La Main de Dieu et Don du Ciel, c'est bien le diable si on n'arrive pas à rattraper quelques balles.

Et pour le reste, j'ai embauché les moins maladroits, Le Saint Esprit, La Joue Gauche et Saint Pierre, on verra ce que ça donne, blitzez les tous et Khorn reconnaitra les siens...

Pour l'équipe, il ne reste plus qu'à récupérer un ogre, on a des espoirs pour faire sortir Bonté Divine pour bonne conduite avant la fin de l'année.

Mais chaque chose en son temps, on va déjà commencer à voir ce qu'on fait sur notre premier match et on verra ensuite si la milice nous rattrape !

Jim : Et bien merci, coach Voodoo, je vous souhaiterais bien bonne chance, mais je sais ce que vous pensez de la chance, donc je vous dirai seulement "que le meilleur gagne".

Voodoo : T'inquiète, bonhomme, Dieu est de notre côté et pour le reste, je m'en occupe...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Invité Jeu 24 Sep - 14:11

j'avais justement besoin de remplumer mon duvet cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Zoid Jeu 24 Sep - 14:32

Dommage qu'on soit pas dans la même poule, j'aurai bien aimé mettre une baffe à la Joue-Gauche.

N'empêche que cette poule B est vraiment une poule de tarlouzes, c'est vraiment du BB ? Ca pullule de joueurs en collants ou en short des années 80.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Invité Jeu 24 Sep - 14:34

Zoid a écrit:Dommage qu'on soit pas dans la même poule, j'aurai bien aimé mettre une baffe à la Joue-Gauche.

N'empêche que cette poule B est vraiment une poule de tarlouzes, c'est vraiment du BB ? Ca pullule de joueurs en collants ou en short des années 80.

Elle est très bien la poule B, c'est la A qui n'est qu'un ramassis de bourrins incapables de jouer le ballon (sauf Clem', mais il est bien seul le pauvre...).

Bon choix Voodoo, et joli RP Very Happy TORQUEMADAAAAA !!!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Elenalcar Jeu 24 Sep - 14:45

superbe comme toujours Voodoo cheers
Torquemada ,un inquisiteur thomas de son petit nom Very Happy
belle equipe humaine avec du potentiel pour faire du spectacle cheers
et dans cette poule B il va y avoir du TD avec ses equipes techniques et rapides!!!!
Dans la B c'est pas dit que le ballon soit obligatoire ,sauf pour Clem et Garret (si toujours avec nous Sad )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Poulp Jeu 24 Sep - 15:14

Bienvenue à eux

Un beau ramassis de rejetés de la société ... j'adore ^^

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Zoid Jeu 24 Sep - 17:34

Oui c'est vrai, souligner le manque de virilité de la poule ne suffit pas.

Saluons aussi le travail de l'artiste, qui nous pond des équipes et du BG de haut niveau en moins de temps qu'il n'en faut pour mettre à terre une LOS de gobelins.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Aïgor Jeu 24 Sep - 17:40

Ton numéro 11, mes hommes-lézards vont se faire un plaisir de te le crucifier, la tête à l'envers qui plus est !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  kien Jeu 24 Sep - 17:58

ouais cool des copains humains double derby pour ma team

derby de ville et de race

bon vaudou ont se retrouve dans les vestiaire pour négocier un score sympa sans trop de casse Cool

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Elenalcar Jeu 24 Sep - 18:04

ah oui ST pierre le numéro 11,tes Lezards vont aimer ca Aigor ,du bon poisson clown
Kien le messieur se nomme Voodoo ,pas Vaudou Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Jeu 24 Sep - 22:47

Aïgor a écrit:Ton numéro 11, mes hommes-lézards vont se faire un plaisir de te le crucifier, la tête à l'envers qui plus est !

Je serais toi, j'éviterais de faire trop de promesses inconsidérées avec ton équipe de lézards de bas niveau. Un double crâne ou un ramassage de balle foiré est si vite arrivé, quand on n'a pas de compétences adaptées...

(et je sais de quoi je parle !)


Dernière édition par Voodoo le Jeu 24 Sep - 22:50, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Jeu 24 Sep - 22:50

Elenalcar a écrit:Kien le messieur se nomme Voodoo ,pas Vaudou Razz

L'erreur est humaine et le pardon divin, mes frères.
On peut toujours s'arranger pour le score. Les touchdowns, c'est comme les petits pains, il faut savoir les multiplier à bon escient...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Invité Jeu 24 Sep - 23:46

je sais pas ce que tu vaux sur le terrain mais pour le RP t'es un champion cheers

bienvenue à ta nouvelle équipe toute fraîche, t'inquiète pour eux ils monteront au ciel bien assez tôt Very Happy et il y aura pas de miracle !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Relaps Ven 25 Sep - 0:34

Parfait, parfait !!!

Des Fruits de la Rédemption : ils sont comestibles ? Twisted Evil

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Ven 25 Sep - 9:48

Ca dépend si tu aimes les châtaignes...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Invité Ven 25 Sep - 12:17

Voilà une équipe qui va remettre sur le droit chemin les brebis égarées, la classe ! cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Voodoo Sam 28 Nov - 19:55

Ils sont revenus, ils sont (presque) tous là !
Malgré une fin de saison un peu triste, les Miraculés ne pouvant mathématiquement prétendre aux deux premières places de la division honneur, synonymes de montée en Prestige, contrats à 3 chiffres, bains à l'eau chaude et autres luxes insoupçonnés, tous s'étaient jurés de repartir en Honneur et de monter à la force du poignet et du crampon dans cette Prestige promise par Voodoo.

Et, un matin, c'est un nouveau miracle qui survient (ça ou les photos compromettantes d'Obsidian que coach Voodoo avait acquises à prix d'or) : les Miraculés sont repêchés pour la division Prestige ! Pour fêter ça, toute l'équipe décide d'avancer son bain annuel pour remercier le Seigneur.

Donc les voici, un peu intimidés de fréquenter enfin l'élite et ses TV de folie, mais décidés à faire honneur à la division d'où ils viennent et où ils espèrent ne pas retourner trop tôt.

[Voodoo] Les Miraculés Bloodb14

[Voodoo] Les Miraculés Bloodb15

Sans oublier le Capitaine Courage, qui a sauvé plus d'un match en sacrifiant son intégrité physique, Ezekiel Chapitre 5

[Voodoo] Les Miraculés Ezekie10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  kien Mer 2 Déc - 18:42

Une seul défaite pour les pansements de la croix rouge et elle est de moi je suis fier très fier y à plus qu'a se retrouver au super bowl voodoo Cool

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Voodoo] Les Miraculés Empty Re: [Voodoo] Les Miraculés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum