Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 0:57

Alors....
Un match qui a planté à la fin de la première. qu'on a du annuler puis reprendre en 2eme mi temps. Un match qui était plié tellement j'étais massacré.

Mais même morts ... ils bandent encore!

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Blood335

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Blood336

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Blood337

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 0:59

Un match qui avait mal commencé. je sais pas j'avais bouffé un truc qui passait pas la veille, je m'étais engueulé avec ma femme, j'avais pas fait zongo (pov naze). Du coup .... j'étais pas dans le match.

Vu le massacre que je m'étais pris contre Alikaa c'était un peu normal aussi.

Notre TV c'était faite ratiboiser de 2000 à pas loin de 1470 contre des Elfes noirs qui même sans H ont un TV autour de 1830... 360 d'inducements donc.
On prend comme d'hab 1 parcho, 2 babes et 1 apo.

Même sans chataigne on a de mauvaises expériences des Elfes noirs (voodoo je te hais Very Happy )

Les mutants prennent l'engo et tentent bizarrement une cage bien serrée au centre .... Me demandez pas pourquoi j'avais décidé de jouer contre nature et frapper comme un con. Mon côté nain qui ressort

Forcément les elfes noirs se régalent en baffes et sortent les skavens les uns après les autres.

Le tout nouveau lanceur "Plucélon" recruté pour l'occasion prend une baffe dans la cohue générale au centre du terrain. Il n'en survivra pas... L'apo intervient mais devant les multiples fractures (apo -1 en FO) on préfère le laisser mourir
dignement.

Le RO se plait dans la baston générale et sort lui la furie star Alicia (122 PXs quand même).

mais les elfes ont mis la main sur le cuir. Et les coureurs elfes noirs aiment le cuir et savent s'en débarasser juste à temps. On a beau tenter plusieurs blitz rien n'y fera.

D'autant plus qu'entre temps 2 trois quart rats (un solitaire et "Pony Run run" qui avait déjà un problème de hanche) meurent aussi dans d'atroces souffrances, qu'un autre 3/4 block griffe est sorti sur commo. On oublie que le parcho ne peut être utilisé qu'au début du tour....

Les elfes noirs n'ont qu'à controler le ballon pour marquer juste avant la mi temps.

A ce moment là, les elfes ont pris une sérieuse option sur la victoire 1-0.
La mutant corp joue à 7 contre 9 n'a pas l'engo et perd 1-0.

C'est juste alors que les rats allaient kicker pour la seconde période que les lumières du stade s'éteignent et qu'on entend une voix grave "Perte synchro server". RHAAA PUTAIN DE BORDEL !

(HRP Very Happy'un commun accord nous décidons de ne pas rejouer la première et de simuler vaguement la première pour reprendre en seconde.
On met chacun nos joueurs censés être HS dans un coin et on reprend en 2nde).

Le coach des Mutants demande à Sonofa Beach de faire un Onside kick autrement appelé coup de pied court pour les francophiles et/ou enculeurs de caribous. les BICs ne sont pas prêts mais qu'importe pour les rats qui se lancent à l'assaut avant que le ballon ait atterri (BLITZ).
Le cuir est récupéré mais il est difficile de faire une cage à 4. On fait ce qu'on peut après tout et ce n'est pas étonnant si le nouveau gutter du nom de l'As de pique, se fait blitzer. LE coureur mutant (+1 FO/+1 AGI) des BICs
récupère le cuir et croit se mettre à l'abri....
Bien à l'abri. Mais BING ! Un éclair traverse le ciel et foudroie le coureur (commotion il ne s'en remettra pas du match).
La balle a rebondi, est récupérée par un autre coureur Morah Pomor qui se précipite vers l'embut....

1-1 vers le tour 10. Au moins on a sauvé l'honneur et c'est toujours à 7 mais contre 8 cette fois que les rats en infériorité numérique et qualitative frappent à nouveau.

L'attaque EN est vite portée par un coureur qui se fait vite sacker par Dirty Ramones notre Vermine.
On tente de récupérer le cuir mais c'est trop compliqué.
Les coups pleuvent et la furie récupère le cuir et fonce vers l'embut, vaguement protégée par un blitzeur.
Les rats n'ont pas dit leur dernier mot Ils collent tout ce qu'ils peuvent pour éviter le TD et blitzent la furie. Le ballon est récupéré mais n'est pas safe. Pendant ce temps les EN bloquent mous et s'acharnent sur Dirty Ramones la vermine qui survit à tous les chocs (merci parade).

les rats sortent ensuite la machine à baffe pour sortir quelques elfes et le doute s'empare des elfes noirs (d'aucuns diraient habitent) qui passent du mode full offense au mode "heuuu on va tenter de marquer maisfaudrait pas qu'on s'en prenne un non plus".
Les rats sont déchainés et vengent leur camarades tombés beaucoup d'elfes noirs sont sonnés et MORAH POMOR récupère définitivement le cuir pour marquer le TD de la victoire tour 16.

Quel match mes amis ... mais quel match !!!

Après la première mi temps j'aurais pas misé un kopeck sur moi. Rien que le match nul m'aurait satisfait.... mais là ... Une victoire.

cheers cheers

Bon encore le bug du pognon qui fait chier (on perd 30k dont on a grand besoin)

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Voodoo Mar 31 Juil - 2:23

Tu es trop fort (et c'est du premier degré, je le pense du fond du coeur) !
Où sont les nains quand on a besoin d'eux ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Kurlom Mar 31 Juil - 2:38

J7 Doc... J7... Twisted Evil

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Elenalcar Mar 31 Juil - 3:34

BRAVO Doc dommage pour Plouplou qui perds des XPs et super semaine du serveur !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Feuille2Chene Mar 31 Juil - 7:38

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Zongogo Mar 31 Juil - 9:37

Morah Pomor... ça me dit quelque chose... ce p'tit jeune qui m'avait racheté un vieux fond de Relax0 pirate coupé à) la farine et à la mie de pain... OH MERDE, +1 en MOUVEMENT, TOUS AUX ABRIS !!!

Et sinon, Zongo veut pas faire chier mais quand même un peu :
- il est mort ou pas Pony Run Run ? on le voit toujours tout beau sur la feuille de match, va falloir lui envoyer un Apo du clan Eshin...
- c'est quoi cette façon de refaire la première mi-temps ? z'auriez pu faire pexer quelques joueurs elfes responsables de sorties en leur faisant faire une ou deux passes... idem côté skaven d'ailleurs, pour celui qu'a sorti ALicia mon idôle... et d'où sort ce mort EN dans une mi-temps rejouée ???

aaah, ces jeunes... enfin ce que j'en dis...

PUTAIN MAIS QUEL CHATEUX CE DOCZ ! (héhé, "même mort, il bande encore et obtient un blitz pour se refaire")(il est fort le p'tit salop)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 11:26

Alors. Pitite explication :

En 1ere j'ai eu 3 morts (1 lanceur (Plucélon), 1 3/4 (Pony run run) et 1 solitaire+ 1 commo.
Les BIC ont eu une jambe cassée chez Alicia + 1 commo d'un solitaire.

Lors du plantage en fin de première on aurait pu rejouer le match complet comme alicia devait avoir un match d'arrêt.

Il était déjà tard, j'avais qu'une envie c'était de finir et puis on était le dernier match de la Journée alors fallait se grouiller.

Du coup on a décidé de reprendre que la seconde mi temps et de tenter de rattraper les PXs pendant ce temps là.

Mon RO avait fait une blessure et on s'est mis d'accord pour lui laisser un 3/4 solitaire (qui aurait été commo de toute façon) pour jouer durant la première mi temps. Pas de bol il est mort mais bon ça n'a rien changé.

Les elfes avaient fait 3 sorties (je crois) et je m'en étais faite une tout seul. On a bien tenté de récupérer par un certain nombre de passes mais évidemment tous les PXs n'ont pas été récupérés. Mais bon c'est la loi du sport.

C'était la première fois que je tentais de reprendre un match là où on en était et la conculsion c'est que c'est pas facile.

Forcément l'engo a été différent (à mort l'arbitre). Forcément mon RO aurait pu foirer ses jets de block et mourir sur un Double skull à la con. Forcément des choses ont été changées.... Mais bon on a à peu près réussi.

Conclusion : à la fin du match mon lanceur Plucélon et mon TQ Pony Run Run ont été "virés" de l'équipe "pour cause de décès prématuré"......


Putain encore 3 morts. Même contre des EN sans chataigne....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 11:28

Zongogo a écrit:Morah Pomor... ça me dit quelque chose... ce p'tit jeune qui m'avait racheté un vieux fond de Relax0 pirate coupé à) la farine et à la mie de pain... OH MERDE, +1 en MOUVEMENT, TOUS AUX ABRIS !!!

Celui la même. Mon premier +1MV sur un gutter .... s'il survit il va faire mal.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Zongogo Mar 31 Juil - 13:41

DocteurZ a écrit:
Celui la même. Mon premier +1MV sur un gutter .... s'il survit il va faire mal.

un message à tous les futurs adversaires du doc : VOUS AVEZ 11 PEX avant qu'il soit blodgeur, alors LACHEZ LES CHIENS !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Zongogo Mar 31 Juil - 13:45

PS : bon, là c'était la fin de journée et tout... mais normalement, d'après les règles de la ligue, on ne peut rejouer une partie de match dès lors qu'il s'est produit une blessure grave (Alicia) car on ne peut pas la simuler.

logiquement, le match était à refaire ou à annuler. Heureusement que la blessure grave n'était pas persistante en tous cas, ça fait moindre mal.

MORALITE : si vous avez un doute sur la façon / la possibilité de refaire le match et que vous jouez pas à 2 secondes du passage de la journée, n'hésitez pas à prendre deux minutes et demander l'avis d'un commissaire.

ZOngo le chiant (et oui...) même pas commissaire

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 15:02

Je sais mon bon Zongo et je connaissais la règle pour en avoir beaucoup discuté. Maintenant la règle dit bien que c'est à l'appréciation des 2 coachs me semble t'il et s'ils ne sont pas d'accord ben on applique la règle.

Là il était tard et je ne me sentais pas de recommencer le match et puis plouplou était tellement dégouté qu'il faille recommencer vu le massacre qu'il avait fait en 1ere. Very Happy

P.S. Morah Pomor est maintenant à 4 PXs du blodge vu que c'est elle qui a marqué les 2 TDs.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Kurlom Mar 31 Juil - 15:07

Blodge ou pas blodge cela ne changera pas grand chose quant elle mourra sur un gfi pour marquer un one turn ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 16:26

Kurlom a écrit:Blodge ou pas blodge cela ne changera pas grand chose quant elle mourra sur un gfi pour marquer un one turn ^^
je te hais Kurlom ... je te hais !! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Obsidian Mar 31 Juil - 16:35

je ne sais plus ce qu'est "jambe cassé" mais si ce n'est que "manque le prochain match" alors ce n'est pas grave.
Ce sont les séquelles qui sont chiantes.

Doc, j'espère que tu as viré tes joueurs morts en 1ere . J'en doute pas, je demande Wink

Après la règle est effectivement là en dernier recours si les coachs sont pas d'accord, mais c'est plus par rapport à un score, car la gestion des blessures doit être faite au niveau de la ligue et pas d'un match.


PS : en em relisant, je me dis que c'est pas clair : je n'ai rien à redire sur votre décision pour le moment.
(Mais si on continue à cracher sur mes pauvres petits nains...)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 18:56

DocteurZ a écrit:Conclusion : à la fin du match mon lanceur Plucélon et mon TQ Pony Run Run ont été "virés" de l'équipe "pour cause de décès prématuré"......

Expliqué plus haut.

Je t'en veux pas. Quand on coache des nains on devient bas du front et dur d'oreille.... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Obsidian Mar 31 Juil - 19:02

si tu crois que c'est un plaisir de te lire, c'est que t'es encore plus imbus de toi même qu'Ashrame Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Mer 1 Aoû - 10:51

Comme je dis à ma femme "parce qu'en plus tu veux du plaisir ?"

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  plouplou Lun 6 Aoû - 13:07

pour résumer j en peux plus du jeu en ligne.
cf match contre ignatt itoo on peut plus blitzer et jumper sur meme action ( c ets la base de mon jeu ... )

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Kurlom Lun 6 Aoû - 13:13

T'es sûr de ça Plou ? T'as essayé en cliquant d'abord sur le bouton de blitz et en faisant l'action de saut après ? Non parce que là ça me parait vraiment gros comme bug quand même.

EDIT: testé en solo et tout marche très bien (à moins que tu ne parle de "bond", pas testé là)


Dernière édition par Kurlom le Lun 6 Aoû - 13:17, édité 1 fois

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  plouplou Lun 6 Aoû - 13:16

Kurlom a écrit:T'es sûr de ça Plou ? T'as essayé en cliquant d'abord sur le bouton de blitz et en faisant l'action de saut après ? Non parce que là ça me parait vraiment gros comme bug quand même.
c ets plus compliqué que ca.
si tu blitze il prend en compte t a position avant le saut et prend ca pour un block normal .
tu peux plus continuer ton mouvement mais ton blitz est pas cramé.
ds les deux si je rejoue mon blitz c ts du bug exploit si je je fait pas mon joueur est en offrandande ( je fais ca avec mes stars en plus ) cg mathc ignatt .

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Kurlom Lun 6 Aoû - 13:19

Aaaaah ok tu fait le saut après le blitz !

Dans ton exemple ton joueur commence au sol ou sur ses pieds ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  plouplou Lun 6 Aoû - 13:21

Kurlom a écrit:Aaaaah ok tu fait le saut après le blitz !

Dans ton exemple ton joueur commence au sol ou sur ses pieds ?
sur pied loin de l action ( je fais ca sur joueur qui garde la ligne de touche a l engagement )

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Kurlom Lun 6 Aoû - 13:22

Testé à l'instant et ça marche très bien pour moi (au contact et à distance) bounce

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  plouplou Lun 6 Aoû - 13:25

Kurlom a écrit:Testé à l'instant et ça marche très bien pour moi (au contact et à distance) bounce
t es passé au dessus du joueurs avant de le blitzer ?
ignat peut en temoigner puis je vois pas pourquoi je raconterais des croustes ( y a peut etre le bond qui interfere )

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum