Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Elenalcar Jeu 11 Oct - 1:08

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Blood144
Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Blood147
on peu voir qui a souffert sachant que mes 2 DDG ont eut chacune les soins de l apo avant la fin du match
Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Blood148double ration pour elles, enfin La Fée Lathion meurt sur une esquive ,comme Mekel Trik qui lui se pete la cheville sur la meme action
Voila Une splendide vue sur les joueurs HS apres le TD du 2/1 pour Bran ,l espoir d un match qui se termine
Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Blood149
et voici le truc qui pique la rondelle de Bran juste apres
Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Blood150
sur le terrain notre solitaire sonné ,un 3/4 0XP ,Bwa et Danton Kuh au TD du 2/2 !


Dernière édition par Elenalcar le Ven 12 Oct - 17:15, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Bran Jeu 11 Oct - 1:11

Nan, mais voyez vous, j'ai tout le loisir de faire mumuse avec le ballon avant d'aller marquer mon deuxième TD, mais, non, le BC, c'est pour les faibles. A chaque fois ou presque, je me fais punir. Je suis trop bon.
Après, c'est vrai que le festival de fumbles adverse m'a un peu aidé.

Mais The Great Kalibanez, auteur de 2 TD, passe star!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Elenalcar Jeu 11 Oct - 1:39

Sur le replay on vois pas la 1 ere blessure d un GdC sur un blocage de BWA ,il meurt mais l apo Chaosien a du talent
Nous avoins 280 KPO d inducements apres l 'arrivée du 3/4 solitaire qui prend le JDM
1 apo de plus donc et un parchemin (eclair)
Parcho qui nous permet de mettre la main sur le ballon au tour 3 alors que les Chaosien sont en attaque mais la nos tentatives de passes pour aller au TD se soldent par des maladresses (1 RR1 puis 1 RR 1) donc on se fait niquer tour 8 par les Chaosiens avec un TD exploit mode bourrin elfique cocu
tour 8 Bwa se reveille donc en mandalant un GdC puis la celebre maladresse pour une passe pour l experience de notre jeune lanceur (1 le fameux !)
retour en seconde a 8 et bien on score rapidement car on a mal et on joue mal (enfin mes joueurs pas moi ) ,1 ere passe reussit mais reception 1 donc RR (un grand moment de jouer en mode Khemris manchots ) et le Ball Control c est pour ceux qui sont nuls (et surtout ceux qui peuvent) donc 1/1 tour 10.
Et la Blitz ,bonheur on a le ballon ,et Paf les Chaosiens sont pas content de se faire niquer comme ca ,ile etaient pas pret donc ils nous font mal ,le ballon tombe ,un 2 c est trop pour ramasser donc on laisse et voila comment les Chaosiens partent l attaque et que nous nous partons a l infirmerie ou l a morgue selon nos maladresse et les coups
Bran voyant plus d elfe sauf un malheureux solitaire debout decide donc de scorer tour 14 peut etre pour le 3/1 apres tout vue ce qu il reste en face et le niveau
Et PAF le mode pétage de rondelle ,un blocage de Bwa pour faire un petit espace ,Danton Kuh qui a le ballon fonce met le paquet 3X (meme pas de 1) histoire de n avoir que 2 HB maxi sur lui ,un 3/4 noobs qui va se coller a un des 2 HB qui peut aller frapper Danton Kuh et le solitaire se sonne en esquivant
et la l HB foire son esquive ,TD tour 16 de Danton Kuh !
Chad a fait de la boulette 2 fois 2 skull en fin de match mais sans effets tragiques ,un mino F6 blodge ca fait de l effet !
2/2 mais mon equipe a souffert j ai pas de PO pour acheter une nouvelle DDG et mon 3.4 pexer HS
la J2 va pas etre facile face a Zongo il me semble


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 11 Oct - 18:39, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Zongogo Jeu 11 Oct - 10:50

Zongo !
tout dépendra d'not'capacité à pas s'faire ratiboiser pas les SM de Kuku, on a déjà 4 joueurs en moins suite au dernier match, on rame...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Sezzla Kalongi Jeu 11 Oct - 10:59

Bouh !!!

Elles valent rien tes stars Ele....!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Kurlom Jeu 11 Oct - 11:40

Je te rassure Zongo, si j'ai pas réussis à te déboiter avec les Saulailes c'est pas avec les vandersexxx (2 châtaignes, dont l'ogre, et 2 tacleurs) que je vais faire des miracles Razz (après rien ne coûte d'essayer ^^)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Oscar Tilage Jeu 11 Oct - 13:57

Bravo à vous deux pour ce nul cheers

Coup de chapeau à Bran pour ne pas avoir BC et à Elé pour être revenu à 2-2 Wink
Bonne chance pour la suite messieurs.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Cuivenen Jeu 11 Oct - 14:15

Bien joué à vous 2.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  momienova Jeu 11 Oct - 14:16

Cuivenen a écrit:Bien joué à vous 2.

Trois, ils ont finis à trois.

Bravo en tout cas.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Elenalcar Jeu 11 Oct - 18:43

heu ,le Godass Bowl on peut pas enregistrer nos matchs
Un admi gentil peu faire le necessaire svp ?

edit ,c est fait desolé mais sur le site ca marche pas quand je cliquais sur la chaussure,j ai utiliser le lien sur le post de l autre match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Relaps Jeu 11 Oct - 19:31

mouhahahahahahahaaaaaa, les elfes s'en sortent encore !!!

pourtant Bran, tu devrais le savoir maintenant, ne pas BC c' le mal pirat

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Bran Jeu 11 Oct - 20:13

M'en fout, j'ai eu la satisfaction de voir du sang! Twisted Evil

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Marcus Miragos Ven 12 Oct - 19:15

Bravo le Stade pour ce massacre cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Elenalcar Sam 13 Oct - 0:37

Marcus Miragos a écrit:Bravo le Stade pour ce massacre cheers

massacre ,j ai ma DDG Star qui se tue en esquivant et un 3/4 qui se pete la cheville sur esquive aussi donc j ai aider

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Marcus Miragos Sam 13 Oct - 9:22

Elenalcar a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Bravo le Stade pour ce massacre cheers

massacre ,j ai ma DDG Star qui se tue en esquivant et un 3/4 qui se pete la cheville sur esquive aussi donc j ai aider

Dans mon pays, on appelle ça la peur Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Elenalcar Sam 13 Oct - 12:57

dans le mien on dit
Esquive 1 ,Jet d AR ?+? ,Jet de Blessure 6+6
Bref chez nous on appel ca la poisse ,chez les Skaven l époisse

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé) Empty Re: Poule 2 ( Bran) Stade Chaosien 2 vs 2 Enfants de Bwa a Pare ( Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum