Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Gallka] I Urulocë Morë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty [Gallka] I Urulocë Morë

Message  gallka Dim 28 Oct - 5:56

Avant tout un petit cours d'histoire :

Il fût un temps où les Hauts-Elfes, grâce à leur maîtrise de la navigation, possédaient et possèdent toujours de nombreux comptoirs et cité à travers le monde.

Il est de ce monde un endroit se trouvant au Nord de la Bretonnie, une terre sauvage et inhospitalière, Nommé Nosca. Cette Région froide et montagneuse était avant tout une contrée où les nains prospéraient.

Connaissant tous cette inimitié entre ces deux peuples une guerre sans pitié fût déclarée. Celle-ci dura de nombreuses années, durant lesquelles moult batailles jonchées de victoire et de défaite furent le dur quotidien de ces Nobles Chevaliers Hauts-Elfes. Las de cette guerres incessantes, les hautes instances Haut-Elfe décidèrent de quitter les lieux et de laisser la place aux nains.

Mais cela fut sans compter sur le fait que quelques Haut-Elfes, par fierté, s'unirent afin de passer outre cette décision et décidèrent de trouver un lieu en cette régions ou les Nains ne les trouveraient pas.


Elrohir Surion :
"Mes Frères, mes Amis,
Nous avons, en connaissance de cause, désobéi à un ordre direct provenant de nos supérieur. Nous leur prouveront qu'ici, en Nosca, Nous, les nobles Hauts-Elfes pouvons vivre en toutes sérénité sans craindre les attaques incessantes des Nains."

Beren Minyatur :
"Seigneur", dit-il essoufflé. "Je crois que.... que"

ES : "Oui ? Beren déjà de retour ? tu as des nouvelles pour nous ? Des bonnes j'espère !

BM : "Je crois que oui."

ES : "Nous t'écoutons avec la plus grande attention."

BM : "Bon, voilà. J'ai ouïe dire que dans tout Nosca, les nains se refusaient d'aller en un seul lieu. Il s'agirait d'une montagne maudite, qu'ils disent." Montrant une Carte, "elle n'est qu'à 2 jours de marche."

Et c'est donc ainsi que ma cité fut construite.

Effectivement, les Nains avaient raisons de craindre cette montagnes très particulièrement. Vu qu'elle abrité en son sein, des dragons, des dragons noir de feu. Malgré leur importantes puissances destructrices, nous savons, nous Haut-Elfes, gérer et dresser les dragons comme le prouve certain de nos valeureux seigneurs capable de les chevaucher, contrairement au Nains.

Après de nombreuses tentatives, les Haut-Elfes finirent par domestiquer ces dragons et ceux-ci devinrent les protecteurs de la cité.


Après de nombreuses années et un développement certains de la cité (Tiriostlocë), les dirigeant décidèrent, en l’honneur des dragons protecteurs, d'envoyer une équipe de Blood Bowl à leurs effigies vers BBCity.

L'équipe fut donc formé par de jeunes combattants, n'ayant pas peur d'en découdre, malgré leur apparence un peu fragile.



La Feuille d'équipe :

[Gallka] I Urulocë Morë Feuill13
[Gallka] I Urulocë Morë Equipe12

"Je me présente, Ingwë Surion, Capitaine de l'équipe des 'I Urulocë Morë' ou 'Les Dragons Noir de Feu', digne descendant d'Elrohir Surion sans lequel notre cité n'existerais pas. Je vous attends donc sur le terrain en compagnie de mes camardes afin de faire un match de blood bowl qui restera dans les livres et parchemins d'histoire."
[Gallka] I Urulocë Morë Capita10

Le Logo :

[Gallka] I Urulocë Morë Logo10


Dernière édition par gallka le Jeu 29 Nov - 16:39, édité 5 fois

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Marcus Miragos Dim 28 Oct - 9:59

Quoi! Un 2e Ingwë! Cuivenen, as tu déposé ton copyright?

Bienvenue à eux quand même Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Feuille2Chene Dim 28 Oct - 10:24

Bienvenue à eux... et bonne chance. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Kurlom Dim 28 Oct - 11:42

Un logo directement opposé à celui des ELFES (pour rappel un dragon de glace) et des joueurs copiant les plus grandes stars elfiques des Vanyars... C'est bien tu vient de te mettre à dos 2 des plus grandes équipes elfes de la ligue Very Happy

Allez tu nous place un petit Gaïusba'lthare ou un Fornikateur et on a fait le tour !

Bienvenue à eux quand même, ça va faire plaisir de taper sur des joueurs qu'on connait déjà Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Aïgor Dim 28 Oct - 12:17

Bienvenue à eux, au plaisir de les rencontrer sur un terrain prochainement.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Zongogo Dim 28 Oct - 12:22

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Elenalcar Sam 3 Nov - 2:53

Bonne et longue carriere a toi coach Gallka ,je pense pas que pour tes HE cela soit pareil Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Cuivenen Sam 3 Nov - 4:46

Je savais qu'Ingwë était immortel, béni qu'il est par Manwë, mais de là à se réincarner sans être encore mort c'est une prouesse Wink ( à moins que ce ne soit annonciateur d'un drame prochain, vu que je rencontre 2 des coachs les plus virulents à l'égard des boîtes crâniennes de mes Vanyars)

En tout cas bienvenue à eux, depuis le temps que j'attends la relève, la Vraie! (parce que les Pockets ne valent même pas la poussière de nos chaussures)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Cuivenen Sam 3 Nov - 19:49

Ah mais t as aussi Elrond et Echtelion...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Elenalcar Sam 3 Nov - 21:54

Cuivenen a écrit:Ah mais t as aussi Elrond et Echtelion...

ah il y a eut des changements .
Le Elrond celui ci est un petit barbu ou une petite bite ,voir les 2 d apres des rumeurs Cuivenen ,Il a pour nom Minyatur

-Hé Rildion ! T as le persil ?
-Non ?
-Talaneth alors !

Tu as l aneth ? Aneth /persil/Herbes

je suis Nesantdon Eleneme .
-Pardon Nesantdon c'est des sushi !

Et les Nems /sushi
Special humoriste sur Cabal + Jean Le Gain

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Zoid Sam 3 Nov - 22:20

Ele je crois que t'es à cran
Entre ça et le reroll... Razz

A part ça bienvenue à eux.
Puisse leurs armures craquer et leurs esquives les faire trébucher (ah oui je suis pas fan des elfes Twisted Evil )

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  gallka Jeu 29 Nov - 16:38

Allez Hop on dégage ces elfes là, ils me portent la poisse. L'équipes sera delete sous peu

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Obsidian Jeu 29 Nov - 17:54

2 matchs contre des équipes plus fortes et tu pars du principe que ton équipe est à jeter ??

Persévère un peu.. ce sont des elfes. Il leur faut du temps et de l'XP pour monter en puissance. D'autant qu'après ces 2 matchs tu n'as aucun mort et aucune blessure à long terme (perte de carac ou persistante).

Et encore une fois, t'as pas eu le départ le plus évident qui soit... Mais j'en ai vu des pires (avec des positionnels morts aux premiers matchs par exemple).

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Elenalcar Jeu 29 Nov - 19:02

clair les equipes fragiles peuvent avoir des debuts de merde ,surtout si gros degats et les joueurs sont chers
Mais avec 3/4 joueurs pexers et meme avec des 3/4 solitaires ca peut le faire pendant un periode
c est ce que j ai fait avec skavens et ES et meme avec 7/8 bons joueurs et du solitaire t as une equipe qui peu gagner des matchs ,entre 1 3/4 titulaire 0 XP et un 3/4 solitaire la seule diff c est le JDM en fin de match qui peut poser probleme et ton solitaire tu vas pas avoir de scrupule a le mettre sur la LOS et lui faire prendre des coups

Apres tu peux effctivement delete et refaire une nouvelle equipe de meme race en esperant un meilleur depart

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  gallka Jeu 29 Nov - 19:18

c'est exactement ca. je repartirais sur de nouvelle base

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Zoid Jeu 29 Nov - 21:51

Je trouve le départ pas mauvais.

Enfin mauvais pour les stats, c'est sûr, mais pas de blessé grave, un peu de pex et des POs accumulés, ça permet de partir avec une équipe déjà "démarrée" pour les choses sérieuses pour toi, c'est à dire la prochaine saison.

Enfin c'est toi qui voit

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  gallka Jeu 29 Nov - 23:20

comment expliquer mon ressentiment ? eh bien c'est juste une prémonition, quelque chose me chiffonne, un je ne sais quoi, un truc qui me dit si je continue avec eux je vais le regretter. De plus je ne prend pas de plaisir avec cette équipe, quelque chose me gène mais je ne serais pas dire quoi.
Je préfère les mettre de coté pour le moment, revenir avec une autre équipe avec laquelle je vais prendre du plaisir a jouer et à développer un jeu : la ce n'est pas le cas !

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] I Urulocë Morë Empty Re: [Gallka] I Urulocë Morë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum