-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Zoid Mar 30 Oct - 2:07

Et beh !
(ce commentaire de qualité vous est offert par Zoid)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Elenalcar Mar 30 Oct - 2:17

3 passes dans une rencontre d elfes !Des NCB ou NCBG pour Cuivenen qui mettent pas 1 TD !
JDM Ingwe le lanceur qui en lance pas une
C est clair un match et béh comme le dit Zoid

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Voodoo Mar 30 Oct - 3:26

Cuicui, tu peux me donner ta recette, dis ?
(ça n'est pas pour moi, c'est pour un copain...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Marcus Miragos Mar 30 Oct - 8:38

GOOOO LES VANYARS!!!!!! cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Obsidian Mar 30 Oct - 8:59

que 3 TDs ??... Sont pas encore en forme les Vanyars...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Aïgor Mar 30 Oct - 10:53

Net et sans appel, bravo Cuivenen !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  DocteurZ Mar 30 Oct - 15:40

Quand 2 coachs de coeur jouent l'un contre l'autre je ne peux que pleurer la défaite de l'un et me réjouir de la victoire de l'autre.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Sezzla Kalongi Mar 30 Oct - 16:14

J'ai été nul Cui a été bon basta...(ha si j'ai joué contre nature car je n'avais pas de lanceur^^)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas


Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  CiNoD Mar 30 Oct - 20:51

.


Dernière édition par CiNoD le Mer 31 Oct - 22:32, édité 1 fois

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Cuivenen Mer 31 Oct - 22:31

GeOgre Eddy : Wow Coach, claquer un 3-0 à l'équipe finaliste du Tournoi Tribunes, impressionnant!!

Cui : Je dois avouer que c'était inespéré mais les joueurs ont certainement fait le meilleur match de leur carrière.

GE: Pourtant l'entame de match ne laissait rien présager de bon.

Cui : Clair que quand au tour 2, on avait déjà subi 2 sorties et fait intervenir Mestre House (notre apo), j'ai craint l'Elenalcarite aigue, tremolos dans la voix, yeux rouge et des "man" ponctuaient tous mes chouinements
toutes mes phrases. Heureusement l'hémorragie s'est vite tarie, et les blocks adverses se sont faits bien plus mous (2 double skull sans incidence directe hormis l'utilisation des RR et forcer Sezz à ne point trop tenter).


GE: Des oreilles indiscrètes auraient même entendu Coach Sezz demander à ses joueurs de la "jouer naine".

Cui: Ben ça se comprend, supériorité numérique, supériorité physique (5 gardes à 1, le second sorti au tour 2), et Elrond capable de remonter le score en 1 tour, autant faire tourner le chrono et tenter de faire un max de sorties pour finir le travail en seconde période.

GE : Mal lui en pris puisque c'est la cage qui a fini par perdre les NCB.

Cui : Oui on attendait le moment opportun (plutôt en fin de période) pour envoyer Fingolfin III(saut 5ag tacle) attaquer le porteur de balle. La Faille est apparu au tour 6 et pas comme nous l'attendions:
Sheer Maankotle porte la balle, collé à la ligne de touche et bien protégé par sa garde rapprochée, leur force devient faiblesse...1 block pour dégager le terrain, saut de Fingolfin III pour boucher l'espace, Elrohir se relève, esquive (en zdt) blitze (1D), repousse le pilier sur Sheer qui est catapulté dans le public. La balle revient en jeu à portée de mes joueurs, avec 2 passeurs sur le terrain et des coureurs d'exception, le contre s'amorce facilement et on score le 1-0 au tour 8.


GE: Et sur la remise en jeu en 2ème période l'Ashramite doit poindre, non?

Cui: J'avoue que j'ai quelques peu maudit les dieux du BB. Que l'arbitre ne voit pas les NCB se ruaient dans notre terrain avant la retombée du ballon soit, que sans frappeur de précision la balle retombe au coeur de ma LoS admettons encore, que Loohann Kat(lutte) mette au sol facilement (block 1D pow) Cirdan (blodger) réceptionne la balle allez je m'incline, mais qu'elle résiste à pas moins 4 blocks (2D) avant de succomber à un ultime blitz qui renvoie la balle sur un de mes joueurs ayant déjà fait action de jeu, c'était la goutte d'eau!!!

GE: Surtout que sur son blitz suivant, Loohan fait à nouveau chuter la balle et la récupère au beau milieu de votre défense qui se retrouve elle même bien empêtrer dans la tenaille de gardes des NCB.

Cui : Oui, j'étais déjà en train de consulter les tableaux statistiques (Ashrame Copyright) quand Ingwe m'a interpelé ainsi "Coach, Nous sommes l'Elite, Rien ne Nous est impossible" et là en deux temps trois mouvements, Loohan se retrouvait au sol et la balle à 1 encablure de la zone de TD bien au chaud dans les mains de Beleg Cuthalion (nouvelle vedette de l'équipe). 2 tours plus tard ( micro BC) c'était le TD du 2-0.

GE : Peu efficace au block (0 sortie 0 KO en 3 matchs) votre équipe compense par une maestria dans le "beau jeu"

Cui : Alors oui c'est frustrant d'être le punching ball de la ligue mais on compense allègrement par notre capacité à scorer rapidement.

GE : Il est clair que peu d'équipes peuvent se targuer de pouvoir contrer et prendre de vitesse les Capricaans, même si le 3ème TD est anecdotique, Coach Sezzla ayant semble t-il laché le match de dépit?

Cui : Oui, et outre une stratégie contre nature, Sezz n'était pas dans son assiette durant le match, le fait qu'il baisse les bras sur la fin en est bien la preuve, lui que l'on sait être l'un des coachs les plus combatifs de la BBBL. Le match de retour sera peut être synonyme de qualification et nul doute que le match sera tout autre.

GE : Merci Coach et bon courage contre Cinod, il a recruté un nouveau monstre (+1 Fo sur blitzer encore...pfff) uniquement dans le but d'éteter Elrond.

Cui : C'est pas comme si j'avais pas l'habitude....



Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzzzz) 0-3 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum