Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii)

Message  Marcus Miragos Lun 12 Nov - 23:53

GO LES VANYARS cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii)

Message  Zoid Mar 13 Nov - 0:31

même syndrome qu'ignatt, celui du finaliste du superbowl.

Bravo Couicouic

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii)

Message  Jahstrad Mar 13 Nov - 1:47

Zoid a écrit:même syndrome qu'ignatt, celui du finaliste du superbowl.

Bravo Couicouic

Non Non pour ignatt c est pas un syndrome c'est juste que y'avait un méga boss dans la même poule.....


Sinon bravo cuicui ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii)

Message  Voodoo Mar 13 Nov - 8:17

Pffttt !
Moi qui comptais sur Sezz pour que je n'ai qu'à faire un match nul pour assurer la tête de la poule.
Pas grave, on va lui faire une p'tain de guerre, au cuicui, ça sera lui ou moi, il y aura du sang (mais pas de sexe) pour la finale du groupe 2, soit je pourrai arborer les oreilles et la queue d'Elrond à la fin du match, soit je serai tombé au combat avec les honneurs !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii) Empty Re: [Poule 2] NCBG (Sezzzzzzz) 2 - 4 LEs Vanyars (Cuiiiiiiiiiiiiiiii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum