-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Ashrame] Les R.O.M.E.S

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Ashrame Jeu 16 Juin - 1:39

J6 a écrit:L’ombre et la Lumière …
Ashrame avait un mal de crâne terrible ! La victoire « facile » contre les Khemris n’avait fait que confirmer quelque chose qu’il savait depuis longtemps : LES ROMES étaient capables de rivaliser avec les meilleures équipes de la ligue, mais pour gagner il valait mieux affronter des équipes de moindre envergure !
Et quand on parlait de moindre envergure, on ne parlait étrangement jamais des Apostats de Nuffle !

Ces elfes noires étaient en réalité le croisement diabolique d’amazones et d’elfes avec des nains … Ashrame suspectait l’infâme Docteur Z, seul déglingo capable de tenter des expériences aussi malsaines !

Après de nombreuses hésitations, le coach humain opta pour un recrutement solide en vu d’un match besogneux : Ramtut !
La momie lui rappelait Futé, en mieux … Cette lutteuse en bandelette pouvait vous retourner un Saurus pour en faire des bottes en quelques secondes !
Mais le plus important dans l’embauche de ce mercenaire mirifique était l’impacte psychologique qu’il imposait à ses adversaires. Rarement bloqué, il était LE pilier dont les Romes auraient besoin !

flash back a écrit:
**Ramtut entre dans la salle**

Ashrame : Ha Ratmut ! toujours un plaisir de te voir… Tu sais que je suis un de tes plus grands fans !

Ramtut : J’AI CONQUIS DES EMPIRES, RENVERSE DES TIRANTS, JE SUIS LE FLEAU QUE TOUT LE MONDE REDOUTE !

Ashrame : Oui oui ! c’est bien ça ! Je suis le quintuple vainqueur de la coupe, en poussin, ainsi que la coupe des chefs cette année ! et tu vois cette étoile ? MOI j’ai gagné la coupe une fois ! à la sueur de mon front ! Et une autre fois on est arrivé troisième ! à une place seulement des play offs, mais je vais pas m’en vanter devant tout le monde non plus Ratmut !

Ramtut : RAMTUT ! MISERABLE !

Ashrame : ne te juge pas si durement ! tiens voila ton argent … demain je veux que tu sois la base infranchissable de mon système tant en attaque qu’en défense !

Ramtut : PAS TAPPER ?

Ashrame : avance surtout ! t’es notre point d’appuie ! on t’envoie et on te suit, on prend appuie et on avance encore … comme si tu étais le point d’ancrage indéfectible !

Lorsque le match commença Ashrame était confiant. Son équipe au complet semblait transcendée par la présence du Héro. Les elfes sombres androgynes mais aux pieds poilus comme une barbe de nain fuyaient devant l’attaque en roue du chaos. Pour ainsi dire les Romes réalisaient le match parfait devant des adversaires d’une couardise étonnante.
Les Romes portés par leur enthousiasme débordant se ruaient sur leur adversaires qui les évitaient de fort belle manière avant de se regrouper et de frapper de nouveau … toujours sur les plus faibles.
C’est alors qu’Ashrame compris ! Il comprit que les « Elfes » ne fuyaient pas, au contraire, ils opéraient des mouvements tactiques pour enfermer et entrainer les nécromantiques sur le bord du terrain dans le but final de les contenir, à côté de la touche …
Le coach hurla… mais il était déjà trop tard, les Romes s’étaient englués dans cette nasse d’une cruelle efficacité ! Tous solidaires, agiles comme des savonnettes, les elfes noires dansent, les danseuses virevoltent et les virevolteuses nous échappent …

Brute Lee semble être le seul joueur à écouter son coach, il essaye de diversifier l’attaque en contournant le bloc défensif. Peu importe les coups, peu importe les promesses de souffrance et de damnation le petit chinois galope vers la ligne d’en but !

sur le terrain a écrit:
**Brute lee regarde autours de lui, les presque femelles barbues des pieds viennent pour le frapper… encore une fois…**

« Han mare de mare, trop dan-zereux moi allez ou personne, moins dan-zereux ! »

Sur le bord du terrain Ashrame exulte, le cœur gonflé de fierté ! VOILA hurle-t-il, VOILA un joueur qui se dévoue pour son équipe ! VA BRUTE VA petit chinois !

Par ses invectives le coach humain indique, sans le vouloir une nouvelle cible aux Apostats. Que ce soit à un ou deux dés les elfes font preuve d’une étonnante maîtrise dans l’art du blocage et stoppèrent assez facilement la pauvre goule à trois reprise (oui du 3/3 c’est beau).
De l’autre côté du terrain l’entente sans borne entre Animal Smith et Chuck fait des merveilles. A deux ils arrivent à sortir (définitivement mais l’apo, ce vil mécréant le sauvera) un des éléments clés de l’équipe.

L’attaque progresse lentement protégeant parfaitement le lanceur. Mais l’attaque fini inexorablement dans la nasse elfe noire. Il ne reste que quelques minutes avant la fin du temps règlementaire, Flam s’élance pour libérer Brute Lee et lui laisser l’opportunité de se marquer un joli TD. Stressé par l’enjeu, ou simplement par l’agilité de son adversaire, le Revenant, spécialiste des situations d’urgence n’assurent pas son blocage (double crane) et doit s’y reprendre à deux fois pour éloigner son adversaire de la goule.
Le temps semble s’arrêter … la flammèche d’espoir (à moitié gaché par ce blocage foiré) scintille d’une lueur bien terne. Brute Lee s’élance, son adversaire, un molosse aux yeux violets le toise avec mépris. Par trois fois les deux joueurs se sont affrontés, par trois fois le joueur des Romes à fini au sol. Mais la goule est une guerrière. Elle a l’habitude de ce genre de match, elle sait qu’elle peut réussir l’impossible. Ses coéquipiers comptent sur elle, la pression est palpable, mais rien n’effraie un chinois !
Bien sur ses appuies, la goule s’élance, ses yeux plantés dans les améthystes luisantes de malveillance. Il feinte à droite, pour repiquer au centre et éviter le contacte, l’elfe enrage …
Brute Lee tout à sa victoire galope vers la ligne d’en but, arrivé à deux mètres à peine de la ligne, il se retourne pour faire un « pied de nez poilu » à l’androgyne blanchâtre… « Han t’es rien qu’un loser ! » hurle-t-il à gorgé déployé laissant ainsi s’évaporer le stress de cet affrontement facilement gagné.

petit interlude culturel a écrit: Peu d’entre vous le savent mais les chinois ont un défaut génétique qui vient d’une pratique barbare dite « la coutume des pieds bandés » La coutume des pieds bandés a été pratiquée en Chine pendant plus de mille ans. Son origine remonterait à la fin des Tang, au Xe siècle, quand l’empereur demanda à sa jeune concubine de se bander les pieds pour exécuter la traditionnelle danse du lotus et ainsi accroître son désir. Un siècle plus tard, la coutume entre dans les mœurs et devient à la mode chez toutes les femmes de l’empire, devenant ainsi une tradition familiale qui symbolise la richesse et la distinction.
Fait étonnant dans une société patriarcale affirmée, la famille Brute rêvait d’avoir une fille. Lorsque Lee naquit, sa mère Shongmaï refusa le poids d’une réalité trop lourde à portée et habilla son fils avec une Robe Violette et lui banda les pieds. Le petit Lee vécu jusqu’à son 14ème anniversaire sous les quolibets et les moqueries de ses camarades de classe instillant chez lui le syndrome de l’améthyste ou de la Hervé ! (RV bande de naze !). Syndrome incapacitant poussant Lee dans une rage folle ! A vivre sous la moquerie permanente notre ami chinois se vouta, de plus en plus, et rechercha la solitude, finissant ainsi par ne se sentir bien que dans des lieux reculés de type crypte et autre cimetière

« han t’es qu’un loser » cria le chinois avançant à reculons… C’est ainsi que la goule appris que l’absence quasi-totale de talon du à l’utilisation de bandage trop serrés ne permet de courir à reculons.
Brute Lee chuta emportant avec lui les derniers espoirs de TD d’une équipe TROP timide.

C’est donc le cœur léger, persuadé de leur victoire imminente et absolue sur des romanos, des sous joueurs d’un sport qu’ils ont élevé au niveau d’art que les Apostat se lancèrent à l’assaut de la seconde mi-temps.

Avant tout action, le coureur star, encore froid d’avoir passé, sur le banc, la première période chercha à ramasser la balle. Ses doigts hésitants n’arrivèrent pas à se saisir du cuir. Le coureur fut donc fort dépourvu, lorsque le ballon chu …
Voyant les hésitations de l’attaque, les Romes piqués au vif par cette non concrétisation s’élancèrent A.Smith en tête comme des chiens fous. Le garou, sans soutien résista à la charge furieuse de la matriarche de la troupe s’offrant même le luxe de lui faire un « croche patte ». La furie tomba au sol sous les yeux horrifiés du coureur, immobile. Animal esquiva un adversaire et couru jusqu’au coureur, le molesta sauvagement, reparti vers la balle, s’en saisi et alla l’aplatir dans l’en but adverse signant ainsi LE TD de cette 6ème journée gagnant le droit de postuler pour LE POW 6ème du nom.

Contre toute attente les Romes ouvrent le score sous les yeux médusés de leurs adversaires.
Vexés comme une pucelle le jour de sa nuit de noce se rendant compte que son nouveau compagnon par l’alcool assommé ne l’honorera pas, les Apostats reprennent le match à leur compte. Ils frappent forts et sortent le pauvre madoff commotionné. Les Romes plient sous les attaques adverses et il s’en faut d’un cheveu que Flam ne soit expulsé dans le public.
Mais Animal sonnent la révolte en arrachant les ligaments d’un lineman particulièrement imprudent offrant ainsi la possibilité unique à son équipe de relever la tête et de contenir leurs adversaires. La dynamique elfe noire semble cassée. Ils ne semblent plus capables de trouver de solution et s’embourbent dans des affrontements stériles. Le porteur de balle reste loin, hors d’atteinte des crocs et des griffes adverses attendant son heure.
Animal n’y tient plus, la défense bien en place maintenant résiste. Il voit le porteur de balle à portée … mais pas de blitz… il vient se coller à lui, Brute Lee comprenant ce qui se trame vient empêcher le dernier tackleur de l’équipe de bouger.
Chuck tente de sortir son ami Flam de ses soucis en frappant, encore et encore, la furie qui contre toute attente résiste (3 frappes, une esquive ratée, deux piétinements +2 … elle restera fière et véloce sur le terrain…)

Les Apostats sentent le vent tourner, leur capitaine revient porter assistance au porteur isolé. Blitz… sans tackle contre un Blodgeur Glissade contrôlée les probabilités ne sont pas en sa faveur… « mais il le stop à base de pow pow pow » … Le coup est puissant, le garou s’effondre Knock OUT…

A 9 contre 9 les espaces se libèrent. Mais la défense reste bien en place. Elle manque certes de puissance et de force de frappe face à des elfes sombrement résistant...

Au tour 15 le vent tourne, les Apostats, au pied du mur font preuve d’une extrême rigueur enchainant les esquives (jusqu'à -2 zdt sans relance) et les blocages pertinents. Il ne leurs reste plus qu’un tour pour marquer et 5 joueurs sont en position, prêt à recevoir la balle.
L’équipe des Romes sent le nul se profiler. Ramtut suivi par l’ensemble des Romes (-2) remonte pour barrer la route du lanceur et le forcer à tenter une longue passe ! (bon bah longue bomb + possibilité d’interception + reception le tout sans relance… on est des fous nous !) le coureur s’élance… Il est dit que les elfes noires sont des coureurs parfaitement inapte au jeu de passe. Mais les Apostats ne sont pas des elfes noires comme les autres. Le coureur arma son bras lança la balle… Léoric tente d’attraper la balle et la rate… mais le blitzer elfe noir s’en saisi triomphalement. De l’autre côté du terrain on sent le terrible zek se détendre. Le TD n’est plus qu’à un pas de la victoire ! Contre toute attente, ou par gourmandise, le coach ordonne au blitzer de transmettre la balle au plus gros et plus puissant de ses joueurs dans l’espoir fou de le mettre en confiance (de le faire passer de niveau plus rapidement), aussi surpris que le coach des Romes l’apostat ne parvint pas à se saisir de la balle offrant ainsi la victoire aux Romes !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Ashrame Mar 28 Juin - 9:31

Coupe Tour 4 a écrit:
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Bloodb83

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Bloodb84

2 tours... 32 PUTAIN de tours pour battre l'équipe la moins en forme de la compétition ...

Ashrame était entre l'euphorie de cette qualification et la le burn out d'un match riche, trop riche en émotion ... et pourtant !
la première mi temps c'était déroulé selon son plan :

La squad était une équipe violente. Sur le terrain comme en dehors ses joueurs avaient une réputation de faquin à tendance skizophrenique dont l'accomplissement personnel se réalisait dans la mort. Pas la leur, celle de leurs infortunés adversaires...
Ashrame l'avait appris aux dépend des Zoumba Danse qui avaient fait les frais de cet excès marqué de testostéronne et de ce besoin de fracasser, briser, estourbir ses adversaires ... Il avait donc prévenu ses joueurs :
" La Squad à des crampons aiguisés ! Il faudra jouer serré pour les impressionner ! "
Ses joueurs avaient donc, dès l'entame allégé le pack adverse de deux joueurs se donnant ainsi toute latitude pour marquer simplement. Car si elle était connue pour ses débordements, la squad n'était pas réputé pour son jeu collectif ... elle fit donc ce qu'on attendait d'elle : une erreur !

Animal Smith entraina la défense a droite avant de repiquer à gauche avec les principaux défenseurs laissant une ouverture à chuck et la moitié de l'équipe pour mettre la balle à l'abris et marquer en toute fin de première période !

Une période agréable ou l'on ne nota que la mort d'animal Smith sous les coups répété de ses adversaires ... heureusement le système immunitaire du garou lui permis de se remettre facilement sous les yeux dépités des Corrompus.

Ashrame cru même entendre Flutra Versière se plaindre à son coach montrant ainsi une perte de motivation forte :"hey patron, on l'a tué je suis sur ! et pourtant il est sur le banc de touche ! vous êtes sur qu'on peut tuer un déjà mort?" Phrase construite, et bien pensée, emprunt d'une certaine logique ... surement un rêve...

C'est donc avec un avantage psychologique fort que les deux équipes revinrent sur le terrain où, en dépit de l'heure tardive régnait une chaleur assommante. Flam et Gros Tony d'un côté, Horg"Bary et Clay d'sol de l'autre furent porté pale laissant tant dans l'attaque que dans la défense : un grand vide !

Dès le départ les coups pleuvent, la Squad cherchent à tirer profit de son avantage physique en frappant avec une infinie violence la LOS qui s'effondra littéralement sous les coups de leurs adversaires.

Très vite les Romes tentent de se recentrer pour stopper l'attaque, ils font preuve d'un courage sans borne et d'un dévouement touchant. Ils tentent de rendre coup pour coup ! Voyant son attaque s'enliser Guit Aracoustik prend les choses en main et porte le danger haut dans le camp des Romes, surprenant a la fois ses partenaires et ses adversaires.

Mais Léoric, en tant que grand stratège de guerre remarque une faille et s'élance pour sécher sont adversaires qui laisse choir la balle hors de portée des deux garous ...
La squad remise de ses émotions récupere le cuir au sol et porte plus en avant le danger ! l'heure est grave il faut agir ! mais les nécros ne l'entendent pas de cette oreille (de toutes facons ils n'entendent pas grand chose aurait déclaré leur coach) et renvoie la balle et animal smith (oui c'est un peu pele mele mais il s'est fait ejecté avant en fait) dans le public (saloprie de public) qui accepte l'offrande et rendent le garou... ou l'inverse!
La balle arrogante trône solitaire devant la ligne d'en but des Romes. Léoric sait qu'il faut s'en saisir et l'envoyé loin pour qu'elle ne puisse pas être récupérée.
MAIS le roi s'emmêle et chute devant les yeux incrédule de Chedor Kestre qui n'en demandait pas temps : tours 16 :1-1

Puis c'est un second match qui commença (16 tours c'est vraiment un second match) un match long, épuisant pour les nerfs !
Maremick devant l'activité vocale incessante de son homologue mais néanmoins adversaire perd patience ! Les coachs en viennent en main sous les acclamations de la foule et des joueurs habitués à ce triste spectacle !

Les ROmes progressent bien ils semblent inarretables ... c'est alors que Skyrock s'élança dans ce qui sera appelé plus tard : le tournant du match en hurlant son désormais célèbre "priorité à la bavure" , il enfonça ses cornes dans le flan de SIM pourtant épaulé par Madoff et l'envoya dans le public !
Ce dernier qui a bien compris le principe de l'offrande, garda la goule et rendit le ballon à la squad... Tout semblait perdu ... c'est a ce moment la qu'au fin fond du terrain, à de nombreuses cases de la balle, veille celui qu'Ashrame appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitain FLAM !

Capitaine Flam s'élança du fond de la nuit en cosmo linéaire, d'aussi loin que l'infini pour sauver le match en récupérant la balle ! à coté de lui Chuck ! Il est dit que Chuck No risk a déjà compté jusqu'à l'infini, deux fois ... alors le parcourir c'est une formalité ! Ils Attirèrent l'attention des squadeurs et d'Alek Sangdrain un guerrier pas franchement impressionner par les capacités de course du captain et de son chien ....il se "débarassa" d'abord de Chuk resté en couverture, avant de s'attaquer (et de sortir) Flam...

La situation se tend... elle devient critique. Chuck et Brute lee se mobilise pour retarder l'avancée des Squads dans un jeu de "chat perché" tout à fait extraordinaire et les chats... ca connait bien chuck !
Chuck prouva, encore une fois qu'il pouvait encercler ses ennemis. Tout seul. Il récupéra la balle démontrant qu'il pouvait faire passer un sale quart d'heure à Collet Gamme en 8 minutes, se la passa, et parti dans une course folle ! Il est dit que Chuck No Risk peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode, il couru donc tout droit ... jusqu'au bout du terrain en offrant la victoire aux ROmes surpris, vannés et heureux !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Ashrame Mar 28 Juin - 9:37

[quote="7eme journée... Sons of Alaric VS Romes]
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood112

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood113

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood114

Ashrame version a écrit:
Quel gâchis... Ashrame avait beau retourner les évènements de la veille dans tous les sens il n'y avait qu'un mot qui lui venait à l'esprit : boucherie.

Il avait entendu parlé de ces coachs qu'on nomme les garçons bouchers, ces coachs désœuvrer à la vie triste, si triste qu'ils en devenaient méchants. Leur but dans la vie était, selon Ashrame, d'opérer un nivellement par le bas tant dans le coaching que dans le jeu personnel de chaque joueur, ce qui donnait des matchs laids, hachés en un mot sans intérêt.
Bien sur ils s'étaient rassemblés sous une bannière approximative, comme leur jeu : "spas not' faute, on est petit, fausqu'on s'adapte", mais comme toujours c'était là les paroles des de lâche comme lui disait Pépé Jipézartre :

"l'probleme des garcons l'boucher c'est ksé des véllémilitaire qui s'berce d'luzion ! mais l'exzenstialisme CA ca... ca plaisante pas ! L'exzenstialisme ca nous laisse pas en face d'sé contraction dla pensé ! C'est l'genre d'zig qu'a bzoin d'trouver un val (ndlr : aval) même si c'est dla bouze !

Mais ces salaud s'limite pas à manger dla bouze ! ils vont nous y dire qu'au lieu d'lassumer avec "j'aime la bouze", tmagine qu'ils vont nous zentourloupette ! paske l'abslu con tingence dleur zexistance et dleur parition dans l'monde comme néssaire ! mais c'est dla bouze et la bouze ca sert a rien ! des salauds de con tingence !

Et malheureusement après 25 matchs de bonheur ses poulains les avaient rencontré... Mais comme le disait son pépé : "ské bien c'est kzé salauds c'est des tocards ! zarrivent a rien, sont maniplulable ! ".
Ashrame était donc parti du principe que quand on est on un tocard, on se fait avoir par les stratégies les plus simplistes ! SURTOUT ne pas chercher à faire compliquer MAIS paraitre compliqué dans ses directives !
Ainsi Ashrame demanda à Chuck no risk et brute lee de partir seuls sur la gauche en laissant Animal au centre pret a recevoir la balle pour partir de l'autre coté... les nains comme un seul heu homme? (oui parceque 3 nains ca donne un homme) s'échinèrent à blocker a gauche (en sortant brute lee, rien n'est jamais parfait... c'etait risqué mais ce n'etait que le début d'un grand massacre)
Animal smith parti à droite ... avec la balle... devant les yeux incrédules de nains qui comprirent (a retardement sont pas bien malins les nains) mais un peu tard qu'il s'était fait avoir !
Mais chez les nains ya un principe qui dit : jpeux tout faire si c'est pour dla bière ! le mutant tackleur 4 fo dont le nom ne passera pas à la postérité (aucun nain ne passera a la postérité dans un de mes résumés) assoma le pauvre animal smith qui du s'y reprendre à deux fois pour marquer (plein de péripéties inintéressante ! ) au tour 7 !!! Mais deux joueurs Romes étaient déjà tombé ! Madoff (un habitué de la blessure) et Léoric ...

Au dernier tour alors qu'Ashrame buvait un coup avec ses collègues sur de tenir... Barrack Gouda LE Barrack Gouda mourut sous les assauts féroces d'un tueur de golem (un tueur de troll devenu tueur de golem pour l'occasion, les nains sont peu regardant sur leur nom ... en meme temps connaissent ils vraiment la différence entre un troll et un golem? qui pourra le dire ?)

Cette mort sonna le début d'une lente déréliction pour l'équipe qui défendit à 11 contre 11 puis 9 contre 11 puis 7 contre 10 avec l'énergie du désespoir...

Voyant le massacre se profiler et les sorties d'animal smith et de mattimot le coach humain tenta le tout pour le tout : le plan B ! Car il faut toujours un plan B, même contre les plus imparfait de nos compagnons !

Il demanda a chuk d'encercler ses adversaires (voir match de coupe tour 3) ce qu'il fit avec beaucoup de classe (comme toujours, mais les nains en reste définitivement dépourvu c'est pas faut de leur avoir montré, lilyth d'abord puis dans un match grandiose qui restera l'un des plus grand moment de BB de la coupe avec les 16 derniers tours des romes), prit position, face a 4 nains féroces.
Il est dit que lorsqueChuck No Risk fonce droit dans le mur, le mur a mal... les nains ont éprouvé ce sentiment d'impuissance (encore un double crane sur block sur Chuk ... rien d'anormal) . "Pas si gros" Tony profita de ce moment de flottement dans la défense adverse pour lever le point sous la mine réjouie mais un peu stupide de 2 nains qui cherchaient aventure et que les pex faciles en ce lieu attirait, les esquiva sous leur regard vide, et frappa ... le porteur de balle qui chut, assommé ...

La situation est critique pour les nains ... gros tony regarde la balle avec bienveillance, Chuck voit la réalisation parfaite du plan et s'élance à son tour ... les hommes rêvent d'atteindre la vitesse de la lumière. La lumière rêvent d'atteindre la vitesse de Chuck No Risk. Il se matérialisa donc à côté de la balle sous les yeux apeurés du coach adverse qui regrette d'avoir joué petit bras et qui voit la victoire lui échapper à 1 tour prêt de BC...

Mais en dépit de ce MAGNIFIQUE retournement de situation au dernier tour, preuve qu'on a beau avoir la meilleure race "de protection de la balle" on n'en est pas pour autant un bon protecteur, avoir une Ferrari n'est pas être un bon pilote. L'autre mutant (4 en force coureur parce que bon il faut au moins deux mutants pour réussir à obtenir un nul sur le dernier tour) dont le nom sera écrit en lettre de merde sur du pq réussi l'impensable en ramassant dans une zdt apres un blitz "fougueux" reussi... ARGH ! quel retournement final de situation immérité de la bouche de tous ! Certains penseront que Chuck No Risk à eu de la chance de résister à ce blocage je leur dirais : que Chuck No Risk n'a pas besoin d'avoir de la chance...La chance elle, a besoin de Chuck Norris. Et lorsque le héro des Romes chuta il porta chance au nabot qui l'a touché ! Car il est comme ca aussi Chuck, il est partageur !

Au final Une triste nouvelle pour les Romes qui perdent deux joueurs valeureux avant le prochain tour de la golden mais les nains eux demi finaliste de la godass bowl (OUAHOU) devraient s'en sortir plutot bien !

A.Smith la mine défaite, déclara, sous le coup de l'émotion : waaliaxu alixpa j ezrf !
et comme le nota justement Estelle Demi : "Un commentaire digne, d'un grand joueur qui voit son crew disparaitre et ne peut articuler le moindre mot, sous le coup de l'émotion... c'est beau et terrible à la fois !"
ce a quoi lui repondit Achille tres justement : "c'est sur qu'avec la machoire cassée on parle beaucoup moins bien !"

en vous remerciant enfin pas tout le monde

CC0 version a écrit:
Première mi-temps:

Ashrame gagne le toss et choisit naturellement d'attaquer.

Je joue d'entrée mon roule-mort, malgré l'aspect « lourd léger » du roster d'en face. La crainte toujours de prendre un BC sanglant sur l'attaque et d'être obligé de poser le RM pour un seul tour, tour 8.

Ashrame gère bien son attaque en réussissant une échappée sur mon aile gauche tout en mettant des zombies au contact de mes nains pour les empêcher de revenir.

Big Otto parvient néanmoins à esquiver et à envoyer un blitz et sonner le vil loup mutant. La défense paraît à ce moment du match bien engagée.

Cependant, au tour suivant, une tentative de blocage par un de mes tueurs sur un sale golem se soldera par un double foirage d'intrépidité suivi d'un vieux skull des familles, provoquant ainsi un TO bien trop anticipé.
J'aurais clairement du assurer un blocage deux dés sans avoir à lancer ces intrép. M'enfin les dés furent moches sur cette action. Derrière, les zones de tacles des défenseurs que j'aurais pu ramener et la présence de Jax pas trop loin de l'action aurait du faire le taff.

Les nécros parviendront à dégager Big Otto du ballon puis à ramasser et marquer le TD du 1-0. Out le RM qui aura grosso merdo servit à rien...


Mon attaque sera rapidement compromise par la présence à ce moment là des deux garous toujours dissuasifs malgré leur manque de réussite sur les jets d'armures (parfois griffe châtaigne écrasement ne suffisent pas). Ash utilisera en outre son Gandoulf lors de cette phase ce qui sonnera Jax.
A noter le décès du golem nécromantique suite à une action confuse (golem couché sur le second blocage frénésie à deux dés). Je me demande à ce moment du match pourquoi le jeu ne me propose pas d'écraser, n'ayant pas vu le crâne blanc au dessus de la victime, rendu invisible sur le sol enneigé. C'est la belle trace rouge au sol qui m'a indiqué son sort funeste, ainsi que les hurlement d'Orphée d'Ashrame sur Mumble (très grand moment que l'intégralité de ce match sur Mumble d'ailleurs).

Seconde mi-temps:

Pas grand chose à dire sur mon attaque en seconde, au cours de laquelle je décide rapidement de jouer le nul plutôt que d'aller risquer une dernière attaque nécro. Il me tarde que Jax passe niveau 5 et prenne anticipation, de manière à gagner du temps sur mes remontées de balle et me donner ainsi plus de possibilités.

Je démonte systématiquement l'équipe adverse, avec des jets d'armures complètement abusés.

Je reste soft sur les agressions, puisque je n'en fais en tout et pour tout qu'une seule, mais sur la méga star loup garou, qui manquera le prochain match. Ash salue à ce moment du match mon grand esprit chevaleresque (à base de tocardise).

La fin du match est rendue stressante par un blocage double push relancé double skull... Me fera la bite ça aussi.

Derrière Ash passe une esquive au golem et couche mon porteur de balle. Il ramène en plus un loup garou.

Je me vois obligé de tenter un blitz 2 dés avec Jax sur le LG puis un ramassage en zone de tacle.

Par miracle je couche le LG et le ramassage peut se faire sans tenter d'esquive. 4+ avec dex qui passe. Gros coup de pression, puis bon coup de chatte pour conclure l'action.

On fait l'bilan:

Compte-tenu de ma réussite aux sorties/KO/jets d'armure, le résultat peut sembler médiocre.
A mon sens, et comme souvent lors de mes matchs cette saison, tout se joue sur la faculté de mon adversaire à inscrire son TD sur son attaque, et sur la mienne à égaliser avant la mi-temps.
La saison passée, j'avais rapidement constitué une défense très coriace, ne prenant pratiquement pas de TD. Cette saison, c'est un peu la fête du slip dans ce domaine.
Là en plus, je met trop de temps à remonter ma balle en seconde, ce qui laisse trop peu de tour pour contrer ensuite. Pas envie de rééditer le scénario du match contre Oscar.
Mine de rien, je laisse un adversaire direct pour les play-offs dans un sale état, en le gardant à égalité de points au classement. On va voir comment vont se décanter les autres matchs, mais ça risque encore d'être serré de partout.

Prochain match contre Zoïd, ma bête noire en BBBL. Mais avant ça, demie de Godass Boule.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Ashrame Jeu 21 Juil - 11:24

Ashrame n'en pouvait plus. Nerveusement cela n'allait pas en s'améliorant... les ROMES SON EQUIPES coachés comme jamais devaient s'imposer facilement écrasant les elfes dans un match où la maitrise des nécromants était écrasante ... Mais ils avaient failli perdre, comme des amazones effarouchées, comme des ZOB molassons et recroquevillés en un mot comme des elfes après qu'on leur ait annulé une manucure !

Un elfe était venu au milieur de 7 ROMES pour prendre la balle, et la passer à un de ces collègues ... à l'autre bout du terrain. Ashrame avait quitté le terrain avant la fin du match. Il avait bien cru faire une dernière crise cardiaque mais les Dieux lui avaient refusé le droit de mourir dignement ! Il devrait vivre avec un honneur pas bien lavé , encore jaune aux encablures, en un mot il devrait vivre comme un SOA et ca... et ça ...

Mais heureusement que le dieu Pliz, connu sous le nom de Dieu du pousse mousse, dont l'humour décapant était réputé chez les plus fins connaisseurs du beau jeu, avait pu agir sur la contre attaque elfe. La tête du "marqueur" chutant avant d'aplatir la vessie de porc valait presque l'humiliation de la récupération ... Enfin presque...

C'était inadmissible, improbable, agaçant... la décision du coach était prise ! s'ils refusaient d'apprendre il trouverait une autre équipe !

Il les réunit donc à la veille de la demi finale de la golden cup pour une réunion déterminante ...


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Sezzla Kalongi Jeu 21 Juil - 14:47

Les Romes vont de nouveau être abandonnés et laissés à la vindicte populaire...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Ashrame Sam 24 Mar - 17:41

Dans la moiteur de la nuit le conseil des ROMES refusent de retourner à blood bowl city.

Chuck est triste, mais il sait qu'aujourd'hui on ne peut plus se contenter de se cacher, il fait faire valoir ses droits avec panache, il va donc devoir les quitter ... a moins que ...

Chuck regarde Animal smith, animal regarde chuck, chuck incline la tête et les deux garous partent !

Ils se sont compris ! il va falloir reformer l'équipe, la dream team ! Pour alléger les formalités administratives (et parce que la production n'a plus d'argent pour de vrais bons scénaristes), les nouveaux membres se déguiseront en ROMES traditionnels(alors ils ne ressembleront aux ROMES que pour les pauvres adversaires insouciants ! ahahahaahhaahha hahahaahha), personne ne fera attention a eux de toutes facons !

So this new season starting with his stars, AVEC:

Chuck No risk dans le rôle de Chuck no risk !

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood190

George Peppard dans le rôle d'animal smith (futur entraineur) :
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood191

Bruce Lee dans le rôle de Bruce Lee
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood192

Dolph Lundgren dans le role de Gros Tony :
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood193

Mickey Roorkedans le rôle de vinnie terranova
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood194

JCVD dans le rôle de Captain Caverne
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood195

Sly dans le rôle de King léoric
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood196

Steaven Seagal dans le rôle de Sim :
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood197

Jet Lee dans le rôle de Jet Lee :
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood198

Randy Couture dans le role de castra nova :
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood199

Jason Statham dans le rôle de Bernard Madoff
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood200

Bruce Willis dans le rôle de La Crampe :
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood201

Steave Austin dans le role de Mattimott
[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Blood202

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Elenalcar Dim 25 Mar - 0:01

ah la c est du casting ,du lourd pour les ROMES !
Mais meme si l affiche en met plein les yeux ,le public vat il repondre present ou ca va etre un bide ?
En plus c' est pas un budget de merde ,il va falloir des victoires et des titres pour payer ce beau monde !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Sezzla Kalongi Dim 25 Mar - 0:22

Ha les Romes vont enfin avoir de la gueule et ne plus être un simple foire aux monstres ça promet

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Zongogo Dim 25 Mar - 2:07

Zongo !

ça chauffe l'USS de plus en plus...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Ashrame Dim 25 Mar - 2:13

Fais chauffer ! nous on est déjà a block !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Feuille2Chene Dim 25 Mar - 13:53

Ashrame a écrit:Fais chauffer ! nous on est déjà a Sblock !

corrigé!

Du beau monde, tout ça! tous les chemins mènent aux ROMES!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les R.O.M.E.S - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les R.O.M.E.S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum