Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Empty (Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa]

Message  Feuille2Chene Sam 20 Avr - 23:54

(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Bloodb56
(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Bloodb57

un match extrêmement violent qui méritera bien un petit résumé en images (enfin, j'espère avoir le temps pour ça)

pour vous mettre en appétit :
(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Bloodb58

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Empty Re: (Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa]

Message  Alikaa Dim 21 Avr - 0:00

Bien joué a F2C. Il a bien mieu joué le coup que moi...

En première, je rate comme un con mon OT... En deuxieme je joues le 1-1 et me prend un joli contre parce que je vois pas le tacle sur le blitzeur de mon porteur donc je joues pas la passe rapide... Résultat la balle tombe dans un endroit de merde et je la reverrais pas du match...

Je ne sais toujours pas jouer face à des HL avec mes EN... M'enfin, il y a beaucoup d'équipe que je ne sais pas jouer contre, avec mes EN Very Happy...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Empty Re: (Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa]

Message  Elenalcar Dim 21 Avr - 11:27

violence !
bravo F2C et splendide image de ton skink géant

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Empty Re: (Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa]

Message  Jahstrad Dim 21 Avr - 16:49

Je vais te ravager au prochain match F2C, profite bien en attendant car ça va être douloureux et splendide à la fois j'ai accumulé tellement de BoogieNegatif jusque là et je sent que contre toi ca va être la déferlante du véritable Boogie

PS : tu peux abandonner je comprendrai.

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa] Empty Re: (Majeure J3) [F2C]Believe in the Old Songs 2-0 Viktoria's Angels [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum