Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Ashrame Mar 9 Déc - 1:19

Parfois un bon post vaut mieux qu'un long message Smile
je suis un abonné des 26 % de chance, j'ai plafonné a 41 une fois Smile
Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Aaaaaa10

pour la faire courte : le public ne nous aime pas j'aimerai comprendre pourquoi...
au jeu de balle on est jsute nul
au jeu de course on est tres nul (on réussi quand meme 1 gfi sur deux vu que j'en ai relancé un qui ne compte pas Smile)
au jeu de baffe on est tres nul
en armure on est tres nul
du coup on prend cheros ! pourtant yavait clairement la place pour gagner le match ^^ on manque de récupérer 6 fois la balle ...
du coup le message est on ne peut plus claire : NON au elfes OUI au retour d'un vrai nain dans la ligue Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  momienova Mar 9 Déc - 1:23

Match pas facile pour Ash, assez simple pour moi.
Tout commence avec le public, ou malgré un merchandising bien plus important du côté des Sombréros, mon public vient aussi nombreux que celui de Ash (8 contre 4 en pop).
J'ai tapé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de joueurs, tout en regardant les joueurs des Sombréros ne pas écouter leur coach qui n'était pas sagement assis sur une glacière, mais qui se mordait les doigts jusqu'au sangs devant leur inhabilité et la faiblesse de leurs armures.

Je mène une première attaque bien tranquille en parvenant à temporiser un petit tour histoire de ne pas trop laisser de temps au Sombres Elfes de revenir au score. Ils ont faillit y parvenir mais leur passeur se foire sur une énième esquive (entre ça et les sprints + les tabassages tout mou...). Au passage, je sors la dangereuse furie, Stentor, out pour le prochain match.

Au retour des vestiaires, je m'attends à un retour de bâton. Et bien non, bien au contraire. Je continue à martyriser les elfes, habillés de vilaines armures, jusqu'à ce que ça craque complètement avec pas moins de 5 joueurs au sol. Pourtant, il y a une faille énorme dans mon dispositif, aveuglé que j'étais par la furie en libéro, je n'avais pas vu le trou béant laissé au blitzer qui se fit une joie de me sortir sur KO ma goule. Mais en voulant aller s'emparant de la balle, la libéro s'emmêle les pinceau sur une esquive.
Je n'ai plus qu'a ramasser et à aller marquer sur le coup de sifflet final.

Je résume vite mais pour simple 1 relance 1, ce fut une constante chez Ash. Là ou, quand j'avais le malheur de faire un mauvais jet, mes relances ma sauvait plus ou moins la mise.

En tout cas, Cui, prochain adversaire de Ash, tu peux me remercier, 1 mort et deux blessés graves.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  momienova Mar 9 Déc - 1:25

Je viens de voir le tableau de Ash. Ca me fait penser :

Ramassage raté chez moi : 1. Et la phrase de Ash qui m'a fait rire, tout seul devant mon écran : "même quand t'as la lose, t'as pas la lose!" Ma goule dextérité va prendre la balle, se foire, le rebond envoi la balle sur la goule que j'avais soigneusement mis à côté Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Voodoo Mar 9 Déc - 1:33

C'est vrai qu'il y a une constante des matches d'Ash, Nuffle refuse de lui accorder le petit plus qui permet aux elfes d'exploiter une situation qu'ils se sont créée, ici, lorsqu'ils ont fait tomber le ballon tour 14 et que la furie n'avait qu'à réussir quelques (enfin, au moins 3) 3+ avec la compétence esquive (mais pas passe) pour que ça soit bien placé pour le contre qui tue.
Mais, une fois de plus, non...

Je crois effectivement que, Ash, tes Sombreros sont un peu comme mes Dieux de l'Arène, une équipe maudite, et que c'est la sagesse de le reconnaitre.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Cuivenen Mar 9 Déc - 2:00

Chapeau Bas Momie!!...ah on me dit dans l'oreillette qu'on dit plutôt "Sombreros à terre Momie!... :dehors:

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  RelaxMax Mar 9 Déc - 9:36

Je dirai même plus, la potion est amère !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Ashrame Mar 9 Déc - 10:23

Smile
faites les marioles !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Voodoo Mar 9 Déc - 11:50

C'est clair qu'on rigolera moins quand il jouera ses barbichus bas de plafond...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Ashrame Mar 9 Déc - 12:17

ca manque de nains de toutes facons !
ca manque de coach qu'on hait vraiment aussi

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  IGnaTT Mar 9 Déc - 12:28

Well done Momie.
Ash, concernant le MP (merci pour ta reponse) , c est ce screen shot du post 2 qui m intéresse... et sur quoi se base le calcul de la chance... le nombre de 1 et de paw? merci

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Ashrame Mar 9 Déc - 12:42

ha ca ^^
faut être inscrit sur francobowl !
inscrits toi sur le site et je te montrerai !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Voodoo Mar 9 Déc - 14:09

Faut pas prendre ce qu'il y a sur cet outil pour parole d'évangile non plus.
Le nombre d'esquives est faux (au moins le nombre de 2+, 3+...), je l'ai constaté plusieurs fois
Quant au coefficient chance, il est à prendre avec des pincettes de la taille des griffes d'un loup garou, on sait tous bien que, par exemple, tu as beau être un elfe qui réussit tous ses jets d'esquive, si tu foires le 2+ relançable de la passe du TD, tu l'auras probablement dans l'os de toute façon (ça ne concerne pas Ash, lui, il foire la passe 2+ mais il foire aussi ses esquives...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Ashrame Mar 9 Déc - 14:12

en fait il ne prend pas en compte ce qui est relancé !
mais seulement ce qui n'est pas relancé Smile
du coup faut croisé pas mal de chose pour avoir le bon résultat et pour ca que je reussi toutes mes esquives (faut retraité du nombre de fois ou j'utilise esquive ...)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Le Lapin Troll Mar 9 Déc - 17:46

en même temps tu crames tout ton karma en bob... C'est normal que ca ne suive plus en championnat.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Alikaa Mar 9 Déc - 18:31

Ouais Ash, on reroll en même temps !
Je vais te faire bouffer tes dents encore une fois !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2 Empty Re: Sombres Héros de l'Amer [Ashrame] vs Les Neufs Enfers [Momienove] : 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum