-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  oligunar Mer 4 Juil - 23:57

2e match face aux chaotiques debran qui me font super mal a savoir cheville detruite sur un 3/4 lvl 4, main ecrasé sur mon runner lvl 6 et pour finir genou deboité sur mon 3/4 vampire qui est a 5 xp de la starification.

J'en ai encore mal au Q .... Embarassed

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Bloodb77


[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Bloodb78

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  DocteurZ Jeu 5 Juil - 0:09

Ohhh putain ça a piqué...

C'est bien coco y'a du show on valide le match

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  oligunar Jeu 5 Juil - 0:18

Bon pour ce qui est du match :

J'attaque en premier, lance ma team sur la gauche, mon runner lvl 6 en pointe certe non couvert et blitz de Bran qui me le couche resultat main ecrasé, j'envoi mon apo le sauver parce que le perde au tour 1 et ne pas en profiter au prochain match me saoule, grosse erreur ce blaireau d'apo s'emmelle les bistouris et me sort un -1 Fo, je kick ce gros nul et perd donc deja un joueur.
Sur sa lancé, bran me poutre un 3/4 lvl 4, pour un resultat de cheville detruite et je me dit putain ca va etre long.

J'arrive a progresser un poil, bran envoi son mino en premiere action et paf le mino au sol, je libere un petit chemin le long de la ligne de touche pour le TD du 1-0 par l'intermediaire de mon 3/4 +2 AG.

Reste 4 tour a bran pour egaliser avant la mi temps tout en sachant que j'ai pris deux K.O pendant ce temps.
1 seul retour et toute ma reserve entre sur le terrain.

Je tente un bloquage dans le camp de bran qui s'empetre dans ma defense mais reussi a sortir mon Yeti sur commo, en sous effectif je tient le coup mais bran reussi a progresser dans mon camp tente une passe et la reussi pour l'egalisation au dernier tour de la 1e mi-temps.
Je prend une nouvelle commo sur un 3/4 et repart pour la deuxieme en sous effectif.

2e mi-temps, j'arrive a faire un trou dans la defense de bran, j'infiltre deux joueurs en priant les dieux mais bran passe avance sur la los puis sur la coté, sa cage etant legerement poreuse j'ai une possibilité de blitz a 1 dé avec mon 3/4 vampire je la tente mais la repulsion de son porteur fonctionne, le tour suivant mon bébé vampirique se fait mechament baffer par un GDC avec un joli genou deboité. bran progresse et score au tour 13. 2 - 1.

Evenement et l'arbitre recul le chrono de 1 tour, les rangs des nordiques sont clairsemés, je fais mumuse avec la balle pour passer un lvl a mon 3/4 +2 AG puis je tente le coup de force cette fois sur le coté droit et avec chance cela passe a coup de GFI, blitz, Transmission en ZDT et double GFI pour l'egalisation a 2-2.

Fin du match et là je peux le dire je reviens de loin et j'ai bien mangé dans ma face mais avec des AR 7 fallait que cela arrive un jour.


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Juil - 0:22

Et bin y aura moins de monde face aux Perks en J2!

Bravo à vous deux cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  CiNoD Jeu 5 Juil - 0:28

Dur dur les armures 7 (enfin celles qui sont normales, pas celles de Zongo ou d'Obsis quoi...) ! Bon résultat que le nul dans ces conditions ! cheers

Bravo à tous les 2 !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  oligunar Jeu 5 Juil - 0:31

Ouais mon bon marcus je n'ai plus de banc et je ne te laisse qu' une babe en inducement mon ami Sad Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Miaousse666 Jeu 5 Juil - 11:26

Belle perf Oli' que d'arracher le nul dans ces conditions !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Bran Jeu 5 Juil - 13:34

Une défense en beurre fondu, mais des baffes qui font mal : au moins on assure le spectacle!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  RelaxMax Jeu 5 Juil - 14:38

joli match les gars !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 2 Stade Chaosien [Bran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum