Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Jeu 16 Fév - 2:56

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 026

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 125

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 225

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 324


Un match terriblement hard... même dans les films de Marc Dorcel, on voit pas ce genre de chose.
Moi, je sais pas si c est la saint Valentin mais j avais pas l influx nerveux... Pourtant, on m avait bien dit ; "le sexe, ca coupe les jambes". j aurais du écouter ma maman.


Bref, ca commence par un Blitz pour les Nauséabonds.... c'est bien normalement, un blitz... mais celui là, je l ai senti vicieux. Le blitz ou on se sent obligé de mettre la pression sur la balle mettant les joueurs bien exposés.
c'est ce que j ai fait. résultat : 1 mort, un blessé grave et Bobo le renifleur KO au T2. Le match hyper mal engagé.
Miaousse remonte tranquille la baballe faisant preuve d une belle patience, gérant a merveille ces « cerveaux lents ». Le seul point positif dans cette première mi temps c est que les snolts sortent presque tous KO évitant la fixation des Nurgles. Les nauséabonds restent assez mobiles.


Puis au T5, Miaousse, après un grosse série de « cerveaux lents » tente une passe foireuse. Elle est aussitôt récupérée par les Nauséabonds avec un TD imparable en 2 tours a la clé. Faut juste décaler d un case un ogre qui peut revenir. Et voila un double clic mal venu qui lance la bête : gfi manqué.
Malgré une autre occasion pour les Nauséabonds au T8, le score reste vierge a la mi temps.


En deuxième, les ogres menacent rapidement le porteur de balle Nurgle l obligeant a tenter la passe 3+. Les ZOB sont complètement débordés sauf 1. Celui-ci manque son blitz sur le pourri a portée de TD. Les nauséabonds ouvrent enfin le score a l’arrache totale au T12.


Miaousse réussit tant bien que mal a remonter la balle avec un snolt. Festival de « gros débile » de la bête dans ce moment critique.
T16 ; l ogre lanceur de snolt est couché mais celui se relève… suspens… manque son esquive en force.


1-0 score final
Merci a Miaousse pour ce match très sympa bien qu extrêmement tendu… enfin pour moi en tous les cas.


Z.O.B. | 0 - 1 | Les Nauséabonds du lac

Equipes
Z.O.B. | Les Nauséabonds du lac
Race : OgreNurgle
TV : 19801980
Trésorerie : 400000990000
Relance : 43
Apothicaire : 10
Popularité : 69
Pom-pom girls : 31


Rapport de match
Z.O.B. | Les Nauséabonds du lac
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 70.00 % (21/30)71.11 % (32/45)
Turnovers sur jets de blocages : 3.33 % (1/30)0.00 % (0/45)
Mises à terre infligées : 722
KO infligés : 19
Blessés infligés : 22
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 11
Yards gagnés en passe : 28
Yards gagnés en course : 4852
Possession de la balle (%) : 3935
Occupation de son terrain : 5643
Occupation du terrain adverse : 4356
Note du match: 12/20
Spectateurs: 26000


Feuille de match générée par BB Manager

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Miaousse666 Jeu 16 Fév - 10:17

Damned, j'avais z'oublié le CR....

d'un autre côté cette phrase résume assez bien le match :

Clairement la force était du côté d'IGnaTT aux moments clés !!

Mon erreur majeure a été la transmission ratée alors que je n'avais pas encore bougé le destinaire snotling en première mi-temps...

Pour le reste j'ai fait de mon mieux mais Nuffle avait choisi son camp !!

Bravo IGnaTT !! cheers cheers


Dernière édition par Miaousse666 le Mer 22 Fév - 12:50, édité 1 fois

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Jeu 16 Fév - 10:26

c etait effectivement bien tendu .
Un % au blocage enorme des 2 cotés ,mais les ogres et la bete petent les 1 !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Jeu 16 Fév - 13:52

Ca avait l'air super tendu
GG vous2!!
J'ai cru voir Miaousse en position favorable je reviens 2 tour plus tard et c'est Ignatt qui a récup la balle..?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 14:04

22 mises à terre sur 45 blocks c'est impressionnant même si c'était du snot en face.
Bien joué Bachi.
Et Miaousse même si on sent que tu t'amuses avec tes Ogres tu dois être un chouilla frustré de passer à chaque fois si prêt d'un meilleur résultat, en tout cas respect.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Jeu 16 Fév - 14:40

C'est vrai qu'autant les snots à bas niveau ont une (petite) chance de survie, autant, là, il faut avoir un moral à toute épreuve pour les faire rentrer sur le terrain...
(quand je pense que je tremble à chaque blocage de ma furie...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Obsidian Jeu 16 Fév - 14:54

Voodoo a écrit:(quand je pense que je tremble à chaque blocage de ma furie...)
moi c'est à chaque blocage réussi contr eun de mes mecs (sauf les joueurs lvl0 ^^)... Mais j'suis content de voir que je suis pas le seul Wink

GG Miaousse, belle résistance!
Et bravo à Ignatt pour la victoire Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Jeu 16 Fév - 15:17

Obsidian a écrit:
Voodoo a écrit:(quand je pense que je tremble à chaque blocage de ma furie...)
moi c'est à chaque blocage réussi contr eun de mes mecs (sauf les joueurs lvl0 ^^)... Mais j'suis content de voir que je suis pas le seul Wink

D'ailleurs on devrait remercier tous les chatacleurs de la ligue de nous faire vivre de si intenses émotions...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Jeu 16 Fév - 15:54

Match validé

Bravo Ignatt pour cette victoire, c'est vraiment pas évident (pour les équipes lourdes d'autant plus je pense) de se défaire de la pression du Z.O.B. Very Happy

Et encore bravo Miaousse, même si la victoire n'est pas au rendez-vous, tu prouves une fois de plus que les Ogres ont leur place au plus haut niveau. Chapeau bas, bravo l'artiste et bonne chance pour la dernière phase Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Jeu 16 Fév - 16:08

Les ZOB ont effectivement tout a fait leur place a ce niveau. Et Miaousse les joue a merveille. Je m attendais a un match difficile mais pas a ce point. Je dois finalement mon salut a un pauvre pourri qui receptionne 3+, resiste au blizt d un ogre puis esquive et finit sur un GFI.

pour Miaousse. concernant le choix au T8; je pouvais effectivement ouvrir le couloir pour le ramassage de la balle mais il fallait absolument que je couche un ogre. si il restait debout je ne pouvais plus passer.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Jeu 16 Fév - 16:11

pour ce qui est du pourcentage des jets de bloquage, il y avait souvent 3 dés des 2 cotés.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Miaousse666 Mer 22 Fév - 12:50

CR très très très succint mis à jour ! bounce

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Miaousse) ZOB 0 - 1 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum